Bonsoir Trèfleincarnat,
Ce tirage décrit très clairement où vous en êtes dans ce travail de guérison.
Sur la première ligne (la maison dieu, l’étoile, le bateleur, le mat, la roue de fortune), on voit avant tout un processus déjà engagé :
- La maison dieu parle de la blessure telle qu’elle a été vécue : quelque chose de fort, de déstabilisant, qui a marqué profondément.
- Avec l’étoile, on voit que vous êtes déjà dans une phase plus douce : il y a de l’espoir, de l’apaisement, une envie sincère d’aller mieux.
- Le bateleur montre que vous commencez à reprendre votre place : vous prenez conscience de vos schémas et vous essayez de faire autrement.
- Le mat va dans le sens d’un allègement : vous cherchez à vous détacher de ce poids, à ne plus porter cette blessure comme avant.
- Et la roue de fortune indique clairement un changement de cycle : les choses ne sont plus figées, ça bouge intérieurement.
La deuxième ligne précise le rythme de cette évolution :
- Le jugement (passé) montre que le déclic a déjà eu lieu.
- La lune inversée (présent) indique que vous voyez aujourd’hui plus clair sur ce que vous avez vécu et sur ce que vous reproduisiez.
- Le chariot inversé (futur) suggère que l’avancée se fait lentement, avec parfois des moments de fatigue ou de doute, mais le mouvement est là.
- Et le diable inversé en final est très encourageant : il parle d’une libération progressive, d’un apaisement, d’une emprise émotionnelle qui se desserre.
En résumé, ce tirage montre que vous êtes clairement sur le chemin de la guérison. Vous avez déjà franchi des étapes importantes, et même si cela demande encore du temps, la dynamique est positive et va vers plus de légèreté intérieure.
Belle nuit,
Hélène
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela