Mon procès.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon procès.

Messaggioda cathyjanito » Fri Sep 04, 2015 3:07 pm

Bonjour,

Mon procès qui dure depuis un an, va t il se terminer en ma faveur, avec de l'argent ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mon procès.

Messaggioda cathyjanito » Fri Sep 04, 2015 4:17 pm

si vous volez plus de précision... mon employeur est un escro, il pratique le jeu de passe passe avec plusieurs sociétés et ne me payent plus depuis un an.

Je vous remercie de vos réponses...
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathyjanito » Sat Sep 05, 2015 12:54 pm

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider ?

Bonne journée...
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda citrouille » Sat Sep 05, 2015 1:06 pm

C'est toujours périlleux les résultats de procès :mrgreen:
Tu dis escroquerie, on a le diable envers, ça pourrait coller. Ce qui solutionne ce diable c'est l'impératrice qui va vers son alter égo. ça pourrrait signifier effectivement que tu vas avoir gain de cause. soleil monde c'est plutot sympa comme cartes, et maison dieu on a coutume d'y voir de l'argent qui tombe du ciel. si c'est en ta faveur, c'est forcément avec de l'argent à la clef non?

par contre je vois pas de cartes qui symbolisent le milieu de la justice : ton procès peut il encore trainé en longueur? avec cette papesse et la lame 13 il y a eu des retards avec des papiers?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cathyjanito » Sun Sep 06, 2015 8:10 am

Merci citrouille,

oui en effet, les juges ont fait plusieurs vis de forme et on revient au début. La partie adverse fait traîner avec des reports d'audience... Mince si cela doit être long encore...
cathyjanito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT