mon projet de formation va t il être accepté ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon projet de formation va t il être accepté ?

Messagepar JeanDeLaLune » Tue Sep 06, 2016 12:39 pm

:Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar20D:
:TppfFR:

bonjour
je suis une femme de 51 ans, à un moment charnière de ma vie
en recherche d'emploi, j'ai demandé à entrer en formation, c'est un stage en immersion linguistique de6 mois dans une région voisine. mais cette formation commence demain et je suis en plein déménagement

pensez vous que ma démarche va être positive.

merci

au besoin des précisions en MP.
JeanDeLaLune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon projet de formation va t il être accepté ?

Messagepar JeanDeLaLune » Mon Sep 12, 2016 1:09 am

:Tar05U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:

bonsoir
je devrais avoir un début de réponse demain, à savoir, est ce que l'organisme de formation serait intéressé par mon profil et prêt à m'accueillir des maintenant alors que les cours ont débuté la semaine dernière, ou est ce que mon entrée va être repoussée à la session de janvier ? si je pars de suite , il faudra que je solde ma situation actuelle et que je trouve un financement. Le tirage que j'ai fait me rend très perplexe, j'y vois à la fois des obstacles à de passer mais aussi un voyage ou déménagement, et un soutien masculin ou la concrétisation du dossier avec l'empereur. Je serais vraiment très intéressée par votre interprétation. Merci et bon début de semaine à tout le monde.
JeanDeLaLune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon projet de formation va t il être accepté ?

Messagepar JeanDeLaLune » Thu Sep 15, 2016 11:04 am

bonjour
la réponse est négative.
je ne sais plus quoi faire...
quelle stratégie suivre pour trouver une formation et/ou du boulot ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait sympathique, vraiment. sinon je vais arrêter de parler toute seule, ça me mine et je n'ai pas besoin de ça... merci
JeanDeLaLune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT