Mon projet immobilier va-t-il se faire dans les 3 mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon projet immobilier va-t-il se faire dans les 3 mois

Messagepar Caro7 » Mer Déc 11, 2019 8:28 am

Bonjour,
Essai de réalisation d'un projet immobilier avec mon mari depuis env. 1 an et demi. Sans succès. Il y a toujours un "bug".
Qu'est-ce qui coince? Le lieu (nous avons changé de région plusieurs fois...) ? Le fait que nous souhaitions faire le projet ensemble ? (marié depuis peu, peut-être ne devons-nous pas faire de projet ensemble) Ou alors autre chose est prévu pour nous ?
Merci d'avance pour votre réponse.
caroline

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:
Caro7
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 11, 2019 8:20 am
Localisation: Aix-en-Provence
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon projet immobilier va-t-il se faire dans les 3 mois

Messagepar Yirmy » Mer Déc 11, 2019 4:23 pm

Bonjour,


Il semblerait qu'il y ait besoin d'éclaircir un peu les choses au sujet des places de chacun dans ce futur cadre de vie.

Faire un peu tomber le voile de quelques tabous/secrets, prendre un peu plus de recul sur la vision de votre couple tel qu'il est vraiment et aussi sur les choix de chacun (qu'en dit le coeur de chacun de vous?...) et ensuite de rassembler les pieces de ce puzzle (I). Une fois une bonne organisation obtenue (XXI) de ce que vous avez comme elements entre vos mains pour demarrer, vous retentez de faire tourner la roue(X).

Le jugement tout en haut est assez interessant, ce peut etre signe d'une demande accomplie (en passant par le chemin de la reorganisation) et aussi une invitation a considérer que vous avez vraiment besoin de définir la place de chacun dans ce nouveau cadre de vie...a voir, j'ai quelques doutes sur la roue de fortune a l'envers.


Enfin, tout ce travail est en amont du pendu qui appelle encore a la patience...


Bonne soirée,


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon projet immobilier va-t-il se faire dans les 3 mois

Messagepar Caro7 » Jeu Déc 12, 2019 10:15 am

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre appréciation qui me confirme déjà certains doutes quant à la position de chacun dans le couple face à ce projet.
Depuis quelques semaines déjà, je me demandais justement si ce n'était pas le couple tel qu'il est qui bloquait tout cela.
Donc il faut éclaircir quels buts sont poursuivis par chacun, surtout que nous avons 2 chemins de vie très différents (mon mari à la retraite dans 2 ans qui veut se lancer dans l'apiculture - et moi encore en activité libérale dans les langues, avec cependant une tendance prononcée pour faire autre chose dans le domaine énergétique/lithothérapie/numérologie... depuis quelques temps ... je souhaite me reconvertir professionnellement car mon ancienne/actuelle activité ne me correspond plus, bien qu'elle reste pour le moment alimentaire. Je m'intéresse également au tarot).
Donc peut-être des choses doivent d'abord ici se mettre en place avant d'arriver sur un nouveau terrain.

Concernant la Roue de Fortune je la ressens comme un "pile ou face" - c'est à-dire je m'engage maintenant en marche forcée et c'est la ruine. Ou alors je patiente et tout s'ouvre et c'est la fortune. Qu'en pensez-vous ?

Question concernant le II - La papesse.
Symbole féminin, la mère ? Quel rôle joue-t-elle au présent à votre avis ?
En rapport avec moi-même ? ou une autre femme ? (ma mère étant décédée depuis plus de 25 ans je ne vois pas). Par contre j'ai une fille de 22 ans, mais qui ne vit pas avec moi. Elle habite à plus de 1000 km, notre relation n'est pas très profonde et intense. Et je n'ai rien de particulier à clarifier avec elle actuellement.
Ou cet arcane joue-t-il un tout autre rôle ?

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée
Caroline
Caro7
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 11, 2019 8:20 am
Localisation: Aix-en-Provence
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon projet immobilier va-t-il se faire dans les 3 mois

Messagepar Caro7 » Jeu Déc 12, 2019 11:52 am

Mon plan de vie personnelle une fois clarifié, et mon choix immobilier adapté à celui-là, une porte s'ouvre-t-elle pour la réalisation de ce projet immobilier dans les 3 mois à venir ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Caro7
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 11, 2019 8:20 am
Localisation: Aix-en-Provence
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon projet immobilier va-t-il se faire dans les 3 mois

Messagepar Yirmy » Jeu Déc 12, 2019 3:35 pm

Bonjour,


Concernant la papesse, tres simplement elle vous represente puisque vous etes une femme et que vous posez la question .Elle nous amene aussi aux choses cachées, elle porte le voile pour les murmures et la discretions... voilà pourquoi je l'ai precedemment évoqué et elle est orientée verx l'amoureux donc un voile a faire tomber sur un sujet qui se rapporte au couple.

Pour ce qui est de la roue de fortune, honnêtement, ca m'etonnerait :)....celle-ci est a l'envers, le passage a l'acte pour changer ne se fait pas et au dessus le Jugement amene a se requestionner sur la manière de considérer les choses. Elle invite a penser que chaque etre qui nait et ce qu'il est, est voulu par l'univers, chacun a droit à sa place.
dans le tarot camoin, si l'action d'une une carte solution venait a se faire, elle solutionnerait et retournerait la carte du dessous. Si la roue se retourne, c'est le monde (XXI) qui se met a tourner la roue du destin.
C'est tres encourageant et il me semble que dans ce cas, le message est assez fort sur la place de chacun dans cette demarche.

voilà pour une meilleure vision de cette roue ;)

Ensuite pour ton autre tirage, c'est plutot encourageant:
justice a l'envers pourra etre "peser le pour et le contre" pour clarifier ta vie personnelle
la papesse a l'envers pourrait etre le choix immobilier à surveiller d'un point de vue documents, papiers, dossiers, etc...

Alors ce qui est interessant c'est que le "pour et le contre" est solutionné par : "on fait table rase et on change" (XIII) et le coté paperasse de la papesse est solutionné par un expert, bien faire attention aux contrats.

La combinaison "ASN - Hermite" est encore un peu floue, a voir par la suite ou bien ce que cela t'evoque...Ce peut etre traduit par un changement de la crise si c'est vécu comme tel jusqu'a present.

Et puis, au present le soleil suivit du chariot est tres favorable, donc avec les conditions que tu as mises en avant dans ta question, cela semble fonctionner.


Bonne soirée,


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, mimi2010 et 6 invités