Mon travail actuel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon travail actuel

Messagepar LucyZ » Sat Oct 15, 2016 10:35 am

Bonjour, l'entreprise ou dans laquelle je travail ne se porte pas très bien et ils viennent d'en licencier un bon nombre. Mais j'aime ce que je fais là-bas. Dois je rester et attendre l'échéance ou rester en espérant une amélioration ?
Merci pour votre aide
:Tar19U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LucyZ

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon travail actuel

Messagepar LucyZ » Mon Oct 17, 2016 6:33 pm

Bonjour, pourriez vous SVP examiner mon tirage? Je veux juste une aide sur la décision à prendre. Chercher ailleur ou rester...
LucyZ

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Mon Oct 17, 2016 8:50 pm

hors tarot :

Pourquoi veux-tu te mettre à chercher maintenant ? Si tu trouves tu démissionnes? si tu aimes ce que tu fais, pourquoi ne pas attendre? Au mieux ils te gardent, et tant mieux tu aimes ce que tu fais, au pire ils te licencient et tu rentres dans le système assurance chômage et cela te permet de chercher un autre job, non ?

A moins que ta question ne soit mal posée et que tu souhaites savoir si tu vas être licenciée? Parce que là avec ton tirage, tu demandes en gros si tu dois rester ou rester.Dois je rester et attendre l'échéance ou rester en espérant une amélioration ?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LucyZ » Tue Oct 18, 2016 6:28 am

Oui en effets ma question est mal formulée. Je souhaite savoir si je vais être licencié pour l'anticiper...
LucyZ

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Oct 21, 2016 10:20 am

Alors il vaut mieux réorienter ta question avec un autre tirage. Sur le premier tu y mets 2 questions, ça brouille la réception.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LucyZ » Fri Oct 21, 2016 4:48 pm

Dois je prendre l'initiative de quitter mon travail actuel?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LucyZ

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LucyZ » Mon Oct 24, 2016 5:02 pm

Pourriez-vous m'aider SVP?
LucyZ

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT