mon travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon travail

Messagepar naully » Sam Juin 27, 2009 10:22 am

bonjour a tous
je viens vous donner un peu de mes nouvelles.
ma petite famille va bien on se reconstruit tout doucement.
mon couple, mon mari fait du mieux qu'il peut pour me soutenir et m'apporte tout l'amour qu'une femme peut desirer.il a reprit son travail en mi temps therapeutique.il va beaucoup mieux.il commence a plus communiquer avec moi et est attentif a mon bien etre.
moi de mon cote je travaille beaucoup avec la psy.j'apprends a m'aimer et surtout controler ma jalousie.
hier j'ai consulté... attendez j'ai trouve en cette personne quelqu'un de professionnelle d'humain une personne a l'ecoute quelqu'un d'exceptionnelle.
on a parle pendant plus de 1h 30mn.elle m'a apprit a prendre de la hauteur par rapport a ce qu'on m'avait annoncé car oui j'en suis encore là,mais je relativise.elle s'appelle emmanuelle .
il n'y a pas eu de tirage de cartes elle m'a aide a comprendre que j'avais le choix.
je vais tout doucement mieux et je souhaitais vraiment vous en faire part.
je vais quand meme poser une question.
mes effort vont ils etre recompenses?
naully.
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar pasdebol » Sam Juin 27, 2009 1:08 pm

bonjour Naully

le travail se fait ,bien sur aujourd'hui si tu es représentée par ce chariot retourné c'est que tu es en train d'apprendre a conduire ta vie ,tes instincts ,tes pensées et ceci grâce à la thérapeute représentée par l'hermite qui sonde les profondeurs de ton âme encore chamboulée (la lune) ,il va s'en suivre une meilleur communication avec toi même , un nouvel idéal ,un pont pour remettre l'étoile à l'endroit et te permettre ce travail que tu ne peux réaliser seul (le bateleur) et ceci par le dialogue de l'impératrice que tu seras et la papesse qui va lire ce qu'il y a en toi .une grande transformation (asn) vers la renaissance (le jugement).
tu arriveras a devenir justice ,qui saura discerner ce qui est bon ou pas ,une femme équilibrée qui sait prendre les bonnes décisions et qui sait écarter les gens néfastes avec leurs prédictions imbéciles .

je te souhaite tout le bonheur possible et continue a être douce avec toi et toute ta petite troupe.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar naully » Sam Juin 27, 2009 5:51 pm

bonjour pasdebol
oh merci pour ton reconfort j'en ai besoin en ce moment j'accepte toutes les aides possibles car c'est tres dur malgre que mon mari est tres present je sents des fois qu'il se sent desarme face a mon comportement.
mais maitenant j'ai la bonne aide.
merci encore
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités