mon travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon travail

Messagepar lhadrimo » Mer Aoû 19, 2009 9:19 pm

Bonjour,
Merci de votre attention, je travaille depuis 2 ans et aimerai connaitre mon evolution professionnelle- Merci!
:Tar05U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar15D:
:TppfFR:
lhadrimo
 
Messages: 79
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 9:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar neeve » Sam Aoû 22, 2009 10:14 pm

C'est un peu court comme question... L'influence fait que nous ne pouvons réellement répondre à cette question.. En effet, quid si nous répondions "je vois une catastrophe",... la peu ferait peu-être apparaitre cette catastrophe.

Cela dit, le monde est une carte de réalisation. Tres positive. Dommage que l'énergie du diable soit si mal vécue.

Reposez donc vore question différemment, en précisant le problème qui vous turlupine. Nous nous efforcerons d'y répondre :)

Amicalement;

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar lhadrimo » Sam Aoû 22, 2009 11:29 pm

Bonjour Neeve,