mon travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon travail

Messagepar lhadrimo » Mer Aoû 19, 2009 9:19 pm

Bonjour,
Merci de votre attention, je travaille depuis 2 ans et aimerai connaitre mon evolution professionnelle- Merci!
:Tar05U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar15D:
:TppfFR:
lhadrimo
 
Messages: 79
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 9:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar neeve » Sam Aoû 22, 2009 10:14 pm

C'est un peu court comme question... L'influence fait que nous ne pouvons réellement répondre à cette question.. En effet, quid si nous répondions "je vois une catastrophe",... la peu ferait peu-être apparaitre cette catastrophe.

Cela dit, le monde est une carte de réalisation. Tres positive. Dommage que l'énergie du diable soit si mal vécue.

Reposez donc vore question différemment, en précisant le problème qui vous turlupine. Nous nous efforcerons d'y répondre :)

Amicalement;

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar lhadrimo » Sam Aoû 22, 2009 11:29 pm

Bonjour Neeve,
En Fait, je suis artiste en residence depuis 3 ans (je m'excuse dans mon message precedent j'avais dis 2, cela passe si rapidement!), j'ai un salaire qui me permet a peine de vivre, mais j'aime ce que je fais! en bref, mes employeurs veulent minimiser les salaires, et je ne sais pas encore dans quelle situation je vais me retrouver et comment y faire face . Les epreuves font grandir, mais il faut les passer, pour les depasser...Merci de votre attention
lhadrimo
 
Messages: 79
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 9:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 8:34 am

Il semble que très bientôt les choses vont tourner en votre faveur : le soleil et le monde sont des cartes très positives. Quel dommage que l'empereur et le diable sont si mal vécus. On dirait que vous n'arrivez pas à prendre une décision... De plus, dans le futur, l'énergie vitale est bloquée... Vraiment dommage pour un artiste. Le meilleur moyen de débloquer tout ça est d'évaluer les choses calmement, comme l'empereur, et de prendre une décision réfléchie, mûre et qu'on ne regrettera pas. Il s'agit de surfer sur la vague du changement :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar lhadrimo » Lun Aoû 24, 2009 10:28 pm

Bonsoir Neeve,
En fait ce qui est mal vecu c'est la jalousie autour de mon travail, et l'hypocrisie qu'elle declanche, alors je reste depuis qq mois assez effacee. Maintenant, je dois gerer ces personnes a "petits pouvoir" pour donner une suite a ce qui me tient a coeur dans ma vie. J'aimerai poser la question suivante: comment trouver le soutient necessaire a mon evolution...necessaire?
Merci de votre gentillesse et de votre attention Lhadri
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tar12D: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:
lhadrimo
 
Messages: 79
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 9:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar neeve » Lun Aoû 24, 2009 10:42 pm

L'amoureux indique que dans la recherche de soutien, il faut écouter son intuition. Cette recherche risque d'etre tres dynamique, très axée sur la vie. Le coix du coeur reste encore le meilleur dans ce cas. C'est lui qui permettra le retour de l'énergie.

Pour les commentaires des gens, ils sont sans doute ce qui empeche de bien vivre le changement accordé par l'arcane 13... Or le tarot propose la carte supérieure comme solution (l'arcane 10) : aussi une carte de changement mais plus philosophique. Le changement comme faisant partie du cycle de la vie! Le meilleur moyen de vivr eces changements ds la sérénité est la méditation, qui vous ramènera au centre de la roue, là où la vitesse est moins grande, là où vous retrouverez un meilleur contrôle sur les choses, une vision plus saine. Là encore, de sérieuses décisions doivent être prises, tout en sachant faire preuve d'un certain lacher prise! Votre exigeante doit porter sur les bonnes choses : sachez distinguer ce qui peut etre changé de ce que ne peut l'etre :)

Enfin, ce changements vont provoquer un déséquilibre momentané qui sera assez mal vécu mais l'énergie créatrice si chère à nous autres artistes sera retrouvée :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar lhadrimo » Ven Aoû 28, 2009 8:20 pm

Re Bonsoir Neeve, c'est tres bien analysé, je suis tres conciente de cette necessite de centrage, d'autant plus qu'effectivement la meditation est la cle de ce chemin... Me vois tu (is it ok?) perdre mon travail?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:

repartir a l'etranger?
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08D: :Tar15U:
:TppfFR:

trouverai je le soutient financier pour retourner voir mon Maitre et comment?
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:
Je t'ai un peu assaillie de questions mais c'est en gros ma situation pro... Merci de t'etre attardée encore une fois sur ce que je vis, cela me fait evidemment du bien et je pense m'aide a retrouver une perspective. Merci de cette bulle attentive, et de tes reponses chaleureuses. A tres bientot sur "mes amours" ou/et "mon travail"
Lhadri :D
lhadrimo
 
Messages: 79
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 9:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar neeve » Ven Aoû 28, 2009 8:55 pm

Oulala !!! Vous m'en posez des questions en une fois :)

1) Perte de travail
-----------------------

Non, ou alors vous aller foncer droit vers quelque chose d'autre. Le chariot vous donne des ailes. Le but sera précis car la tempérance est bien vécue. :)
Au passé, le 10 à l'envers suggère un changement mal vécu... Est-ce ce qui vous tracasse? Conseil : la lune. Ressourcez vous dans votre logis, plongez ds les méandres de votre esprit pour chercher la solution :)


2) Voyage à l'étranger
---------------------------

Je lis une amorce au présent (le bateleur, c'est même un conseil du tarot) pour retoruver l'équilibre (la justice). Le diable indique un retour de l'énergie créatrice : pê ce voyage serait il une bonne idée pour retrouver votre énergie. C'est un voyage de courte durée, on dirait? Une sorte de parenthèse?



3 ) Le maitre
-----------------

Alors clairement oui, il y a un espoir : l'étoile ! Dommage que vous ayez du mal à communiquer au présent (pape inversé) pour trouver ce soutien. La solution est dans votre ployvalence (le bateleur) qui permettra d'amorcer ce projet.



Amicalement,

Neeve :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar lhadrimo » Dim Aoû 30, 2009 12:04 am

Merci Neeve, C'est tres exact! Je te remercie, cela me permet d'agir 'avec accent', c'est a dire avec une emphase prioritaire pour combler les points faibles... oui, le tres gros changement pas tros bien vecu s'est etalé sur les 2/3dernieres annees. Le voyage est une parenthese qui me parrait tout a fait undispensable 3/4 mois en Asie, et enfin, oui, j'ai du mal a communiqué et faire part a ceux qui pourraient m'aider de mon projet de retourner etudier avec mon maitre, mais ce que tu as vu est tres encourageant alors on laisse sa timidité de coté et on y va!. Merci de me rassurer sur mon travail, c'est LA cléf pour la suite!!! Je te laisse a present tranquille, merci cela m'a permit de mettre au clair mes priorites aussi. A tres, tres bientot, j'ai d'autres choses en tete, c'est un moment assez special de ma vie, un retour au monde laissé derriere il y a deja un bon moment, faire passer de l'invisible travail de toutes ces annees vers le visible, d'aujourd'hui, et concretiser des repères pour qq annees a venir, merci de ta disponibilite, la vie des gens est passionnante mais j'espere que ce n'etait pas trop saoulant!
Je me permet de t'envoyer une bize, your sister, Lhadri
lhadrimo
 
Messages: 79
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 9:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon travail

Messagepar neeve » Dim Aoû 30, 2009 6:42 pm

Ce n'était pas saoulant, je réponds tjs avec plaisir ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron