mon travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon travail

Postby naully » Wed Jan 28, 2015 6:22 pm

bonjour a tous,
je suis independante en coiffure a domicile depuis octobre 2014,je cherche un poste fixe pour me perfectionner et surtout un salaire fixe en attendant que je me developpe.
tarot,vais je trouver un poste de coiffeuse en salon prochainement?
merci naully.
:Tar18U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon travail

Postby christine7 » Wed Jan 28, 2015 6:29 pm

Hello,

as tu pensé à contacter des salons de coiffure en franchise ? avec des marques reconnues ? parce que le pape qui regarde le Monde peut parler de marque, de quelque chose de connu ou de grosse structure....du genre, ne pas avoir peur de viser haut :idea:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Wed Jan 28, 2015 6:51 pm

hello christine,
par grosse structure tu entends style diagonal,melodie coiffure,shampoo etc,oui la actuellement je suis en contact avec melodie coiffure,mais etant donné que je n'ai pas une grande experience,elle souhaite m'embaucher 6mois dans un premier temps en tant que stagiare remunérée, le temps que je me perfectionne,simplement mon pole emploi n'aime pas l'idée.est ce que cela pourrait marcher?
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Jan 29, 2015 7:10 am

Hello,
Et pourquoi donc Pôle emploi n 'aime pas cette idée, tu peux développer ?
Est ce que Mélodie coiffure opère sur une zone géographique étendue ?
Sinon le mieux est tjs de poser ta question précise avec un tirage, le tarot sait, pas moi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Thu Jan 29, 2015 8:02 am

bonjour christine,
alors le but du pole emploi est qu'il y ait un cdi a la clé,une promesse d'embauche.
je vais poser la question precisement.
tarot, melodie coiffure pourrait m'mbaucher en tant que stagiaire remunérée?
merci naully.
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar18D:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Thu Jan 29, 2015 8:03 am

re christine
pour repondre oui melodie coiffure a une zne etendue.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Jan 29, 2015 8:18 am

Mais tu m 'as dis que c 'est ce qu 'ils te proposent...alors pourquoi poser cette question là ? Je ne comprends pas trop...le problème n est il pas d 'avoir un CDI à la clé ?
D autre part, cela peut il poser un pbl pour les déplacements ? Ce serait dans un salon ou des déplacements à domicile ? Tu aurais besoin d 'un véhicule ? Pas de pbl de ce côté là ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Thu Jan 29, 2015 9:21 am

re
pour le vehicule pas de probleme ,j'ai recuperé mon permis et j'ai un vehicule.bon j'ai eu la personne du salon il y a moins d'une heure et negatif,maintenant c'est mon ecole qui refuse car moi il me faut un vrai cdd voir cdi et la c'est stagiaire remuneréé donc cela ne valide pas pour mon examen en juin,tres compliqué tout cela,je tourne en rond.car sans cdd je ne peux pas passer mon bp en juin mais ca l'ecole s'etait bien gardé de me le dire,dans ma classe une fille est dans le meme cas que moi.alors la question que je me pose actuellement est ce que je reste independante et je cherche un fixe meme dans une autre branche le temps que mon activité se developpe?J AI BESOIN DE TRAVAILLER.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Fri Jan 30, 2015 3:55 pm

Hello Naully,

alors je pense simplement que le tarot t'indique qu'il faut continuer à te battre, que c'est grace à ta volonté et par le fait de t'affirmer que tu parviendras à trouver ce contrat.
Y a t il d'autre chaines de salon de coiffure connus (connus au dela de ta region j'entends) dans ta region ?
D'autre part, je comprends que tu as suivi une formation donc ? Le pape peut se referer à un enseignant ou à une école....t'es tu renseigné aupres d'eux ou aupres d'un enseignant de ta formation ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Fri Jan 30, 2015 4:39 pm

hello christine
lundi je vais a l'ecole et j'avais l intention de leur en parler,et si ils peuvent m aider a trouver quelque chose.oui il y a d'autres chaines dans ma region,j'ai postulé aujourd'hui a une annonce on verra bien.je continue a me battre.merci de m'encourager.
en passant si tu as le temps de regarder le post "son travail" j'ai fait ce tirage pour mon compagnon.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT