Monde post COVID-19

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Monde post COVID-19

Messagepar Zosha » Mar Avr 28, 2020 8:41 pm

Bonjour à tous,

Je ne demande pas d'être d'accord avec moi ni prétends détenir la vérité. Mais ce que je vois de notre politique par rapport à ce virus me fait dire que je sais maintenant qu'il y a l'iceberg et sa partie cachée.

L'Etat a un discours qui me faire dire que soit ça passe, ça continue à passer comme toujours et c'est la Merde, encore plus la merde, avec un monde qui va devenir encore plus opressant avec de plus en plus de pouvoir, soit l'aternative va vraiment se lever et avoir raison de tout ça.

Il y a t-il des raisons de s'inquiéter (de mon point de vue) concernant les décisions politiques du monde post-COVID-19 ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment faire, nous habitants de cette terre, citoyens de ce pays, pour que le Monde soit plus harmonieux après la crise ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:

Si vous vous sentez inspirés par ces tirages, n'hésitez pas on en discute,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4000
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Monde post COVID-19

Messagepar lemmy » Mar Avr 28, 2020 9:39 pm

Bonsoir

Le deuxième tirage est intéressant. Dans la configuration Pape Force Papesse. Puisqu'il est demandé "comment faire" et bien pas grand chose (Force envers) si ce n'est de s'élever spirituellement. Notre royaume n'est plus de ce monde (Soleil). Ils y en a qui le veulent que pour eux et bien qu'ils le gardent L'entraide et autres foutaises je n'y crois pas vu le nombre d'appels a la délation dès que quelqu'un se promène sous vos fenêtre. Le virus, un arbuste, que dis je, un buisson qui cache une forêt.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Monde post COVID-19

Messagepar zinawane » Mer Avr 29, 2020 4:49 pm

Bonjour Zohra et bonjour à tous,

Ton 2ème tirage m’inspire les solutions suivantes:
Face à la corruption plus qu’accomplie du Diable-R
User de discernement et de force de positionnement-VIII
Pas d’éparpillement, un alignement, ancrage, droiture dans tous nos actes de la vie quotidienne,
Agir ou on peut en quelque sorte,
Sortir la tête de l’eau, et se fier à sa boussole intérieure plus que tout
la corruption et le mensonge, la manipulation du diable au passé confirme cet état de fait non pas post-covid et confinement
Mais à l..œuvre depuis bien longtemps...

La force m’apparait comme une enfant prisonnière de deux parents dévorants
Un vieux monde qui enferme son enfant
La force cherche une réponse ou une guidance auprès d’une figure paternelle qui peut être l’état justement,
et de fait je pense que certains ne peuvent envisager de remettre en question notre état et ces acteurs en place, quelque soit les couleuvres à avaler...
une figure paternelle protectrice, car c.est peut être symboliquement impossible, selon la psyché de chacun...
La solution de Soleil m’évoque l’idée de ne plus chercher de tutelle
Si les parents ont jouer leur rôle et selon leur temps - Pape et Papesse à l’endroit
Le temps est mûr pour chacun de Se reconnaître et de mutualiser nos compétences, selon un principe directeur sans plus aucun intermédiaire
Ce sont les enfants du soleil, soit une généalogie bcp plus vaste,
Ce ne sont pas les parents qui mettent l.enfant dehors, c’est bien l.enfant qui décide quand il est prêt
Et qui construit à partir de son feu intérieur-?


De façon plus pratique, ça m.évoque l’idée de fédérer dans de petits cercles de proximité
Sans chercher frocément le grand nombre
Je dirai « se bâtir » en authenticité dans la relation avec ceux que nous côtoyons par affinités
Commencer par la première pierre en quelque sorte avant que de rejoindre une quelconque masse


Pour résumer je dirai:
- discernement
- Ne plus chercher de référents dans l’ancien ni rester seule,
La force a toute capacité d.autonomie si elle se la reconnaît
S.en remettre à un principe supérieur, Pape Soleil, sont tous deux une figure paternelle me semble t il
Donc s’en remettre à un principe supérieur dans le sens de goûter nos qualités données directement par notre relation directe avec des principes supérieurs et non plus avec leur représentants, plus d’intermédiaire
Partager, avec ce qui est déjà partageable,
Et aussi la notion d’évidence, on s’entend naturellement avec untel ou untel, ou pas
La aussi impression de message de « proximité »
Ce qui est faisable ici et maintenant, partageable ici et maintenant
L’importance du partage et de la complémentarité
C.est déjà une œuvre pour le collectif

Bonne soirée à tous
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Monde post COVID-19

Messagepar Zosha » Sam Mai 02, 2020 8:24 am

Bonjour à vous,

Ton message est traversé d'espoir et de sincérité et j'ai beaucoup apprécié le lire.

Moi ce que ça m'inspire tout ça dans la teneur de ce que tu dis et me referant au deuxième tirage, c'est que la politique est venue mettre main basse sur notre droit à la Vie et notre droit sur cette Terre.
Qu'il ne faut pas ceder à la tentation de tous les appâts séduisants que nous met la société devant le nez mais être conscient que chacun de nos actes va influer sur le reste.
Qu'on peut à la fois, en tant qu'être humain, exiger être autant décideur que les gens pour qui on vote et à la fois et arrêter de se voiler la face sur les micro-décisions qu'on prend au quotidien.

Refaire un point sur : quelle est ma place ? Quelle est la conséquence de chacun de mes actes ? Qu'est-ce qui est juste pour moi ?
Et comme je suis adulte, je ne peux pas me dire que ce n'est pas ma faute ou que je subis tout en tant que victime.

Pour moi ces deux figures V et II prennent vraiment leur sens spirituel ici, dans le fait que le pouvoir politique à la base ne prend pas sa source dans des considérations matérielles, économiques, etc. mais dans un vivre ensemble respectueux des valeurs humaines. Ne plus prendre la base de la concurrence et la compétition ou du "rien lâcher" mais au contraire prendre conscience comme tu dis que quand t'es seul t'es rien. Et que l'autre tu ne dois pas t'en servir mais faire un avec.

Ces deux figures me donnent pas mal d'espoir car je me dis que le vrai pouvoir est peut-être quelque part ici bas. Le pouvoir comme "je peux" ou "nous pouvons" et pas comme une menace écrasante qui me prive de mes libertés.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4000
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Monde post COVID-19

Messagepar Okaito » Sam Mai 02, 2020 9:40 am

Bonjour,

Le metteur en scène 5/ te donne la possibilité de lire le scénario ou d'être libre Soit acteur ou spectateur de sa vie Ceci dit tout ça n'est pas un scoop la plupart des gens attentent ou cherchent une aide extérieur bien pensante dictant un pseudo futur illusoire .
Le pape a deux rôles , celui d'être "poli" pour bien briller en public buvant ses paroles ou celui de transmettre diffusant sa lumière en transparence
Le peuple reflètent la politique choisi

Une boule de cristal posée sur le pupitre lors d'allocution les rendraient plus crédibles avec leurs prédictions :mrgreen:

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: linacarala, mimi2010, Zosha et 19 invités