mort et renaissance de la vie amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mort et renaissance de la vie amoureuse?

Messagepar gyosan » Ven Mar 04, 2011 5:15 pm

Bonjour,

Que dit le Tarot sur la phase de la vie amoureuse traversée actuellement?

Merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
gyosan
 
Messages: 38
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 7:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mort et renaissance de la vie amoureuse?

Messagepar tjrconfiante » Sam Mar 05, 2011 8:35 am

bonjour gyosan,

Je vais m'essayer à ton tirage en espérant que mes ressentis sauront te parler et t'être utiles... :wink:

Alors si je commence par regarder la ligne terre, les extrémités et que j'y vois la lune et le bateleur, j'ai envie de te dire que le but de l'exercice de ton vécu sentimental serait de "matérialiser" de mettre dans la "vie active", tes ressentis, tes envies créatrices, de pouvoir communiquer, partager tes convictions profondes, de pouvoir "refaire le monde".. .mais il semblerait qu'en l'état, c'est plus du superficiel qui est ressenti (diable env), qui te tire en bas du reste (force renv). comme si tu baissais "les bras", tu acceptais par fatigue, que certaines réactions par trop futiles prennent place et limitent ton existence... Le mat te pousse à partir, à sortir des "sentiers battus", à retrouver la force dans la nature (regard du mat vers l'étoile), ou le naturel, sans chercher à vouloir suivre l'image de la réussite telle que perçue dans les sociétés mondaines (monde, jugement), qui du reste de toute façon te bloque, t'empêche d'être toi (tempérance env.). Ensuite, on y trouve la sn, qui fait preuve de volonté agissante puisqu'elle est suivie du bateleur, lui donnant via un "nettoyage", les moyens de pouvoir s'exprimer...
Sur la ligne solution, l'amoureux indique bien que c'est en reprenant ton pouvoir de choisir en mains, et non plus en te laissant manipuler, ou en acceptant de jouer un jeu, que tu retrouveras ta place dans la société (jugement), même si celle-ci ne s'accorde pas à l'image que les autres s'en font (jugement, monde env). Et c'est en acceptant (étoile qui solutionne tempérance), que ton regard sur le monde soit différent, que tu te réveilleras (jugement), permettant ainsi la naissance d'une relation de couple en parfaite harmonie avec celle dont tu as l'image (pape + papesse, en solution ultime)...

Voilà suis arrivée au bout...
j'espère que tu t'y retrouveras et te remercie pour ton retour
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mort et renaissance de la vie amoureuse?

Messagepar gyosan » Sam Mar 05, 2011 9:11 am

Bonjour tjrconfiante,


Oui, ton analyse est exact.
La reconquête de mon pouvoir est pour moi une grande oeuvre commencée il y a longtemps. les conditions de la vie intra-utérine, de la naissance et d'éducation étaient telles qu'un travail de Titan m'attendait. Oui parfois, je suis un peu las même si au fond de moi je n'abandonne jamais, jamais. J'avance un peu comme un montagnard, lentement mais je ne m'arrete jamais même si parfois la vie demande des regressions, mais nous en sommes tous là.
La nature me ressource et j'y trouve une grande inspiration (pour le corps, la photo etc)
C'est un peu comme user un câble avec une lime à ongle...patience et détermination.
Cela dit la guérison est bien au rendez-vous même si elle n'est pas encore complète.

Merci pour ton aide y adelante caballera de la Luz!

Gyo San
gyosan
 
Messages: 38
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 7:53 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, JANAE, Klouck, violondingue1 et 8 invités