mourir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mourir

Messagepar titlola » Mer Juin 24, 2009 6:45 pm

pourquoi...j ai envie de mourir...plus rien ne m interesse.....
:Tar18U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
titlola
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juin 01, 2009 11:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mourir

Messagepar Jayce » Mer Juin 24, 2009 7:06 pm

Bonsoir Titlola,


es-tu particulièrement nostalgique ? on dirait que tu examines le passé ... et que tu ne vois que ca pour l'instant, que cela accapare toute ton attention.

amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mourir

Messagepar pasdebol » Mer Juin 24, 2009 7:24 pm

ma chère Titlola

la mort n'existe pas ,pas comme tu la conçois en tout cas , les gens qui meurent en croyant que c'est plus facile après se trompent mais à un point que tu n'imagine même pas . tu ne sais pas ce qu'est affronter celui qui t'a créé pour que tu vives et d'avoir a te retrouver devant lui pour justifier l'insulte. tu vas sans doute me prendre pour un allumé ou un menteur mais si je n'ai pas entendu la voix de Dieu ,j'ai eu la chance d'entendre celle d'un de ses employés.je peux te garantir que ça fait tout drôle . je ne te souhaite pas que tempérance vienne te souffler dans les bronches. t'es tu assise devant ta télé puisque rien ne t'intéresse pour faire juste un petit tour du monde des gens plus malheureux que toi , recherches tu un petit loft à Calcutta ?? un camping au Darfour ?? une petite teuf à Bagdad ??? aimerais tu que nous allions ensemble se boire une petite gamelle sur une terrasse à Kaboul ?? ou sans aller très loin pourquoi n'irais tu pas rendre visite au enfants malades dans les hospitaux ,surtout ceux qui n'ont plus leurs cheveux et qui sourient .
si tu savais combien nous sommes a t'aimer .......mais nous cherches tu ??? pourtant la tour c'est la fête quand on veut bien.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mourir

Messagepar ANNA » Mer Juin 24, 2009 8:39 pm

Bonsoir Tittola,
tu sais? nous sommes dans un monde dual. On ne peut pas trouver la joie de vivre sans passer par ces états de melancolie, de solitude, d'interioritzation ....
Le ciel t'aide Tittola, si on regarde les extrêms de ton tirage, je crois que tu est envie de prendre consciènce de cet état que tu te trouves, pour arriver a sentir la calme douce de ces moments des rêves, dans l'obscurité de la LUNE, pour arriver à découvrir tout ce qu'il y a dans ton intèrieur, toutes tes potencialités, toute ta creativité. ta essence plus intime que sûrement pourras l'offrir aux autres.
Toutes les cartes sont à l'endroit, pourtant on ne voit pas un vrai problème. On est plus content quand on fait quelque chose pour les autres. :D
Tu crois que ton père peut t'aider aussi?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mourir

Messagepar Kim » Mer Juin 24, 2009 8:44 pm

Cela ressemble à un gros coup de déprime mais passager: toutes les lames sont droites ! Petit tirage de 4 cartes sans blocage apparent...
Les deux personnages, Hermite et Tempérance, dirigent leur regard vers le passé... regardent deux maisons et comme par hasard, la ligne se finalise par une seule maison.
J'ai l'impression que vous êtes plutôt jeune. Est-ce vos deux parents représentés par Temp et Hermite ?
Si cela vous inspire, on peut penser que vous allez soit vivre dans la maison de votre papa soit vivre dans un seul logement, la vôtre ?

Vous pouvez également vous inspirez des conseils de Pasd'obole mais... y'a malgré tout un risque que certaines de ses solutions vous dépriment encore plus :wink:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, Irkenove et 6 invités