mouvements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mouvements

Messagepar soledamour » Sam Jan 01, 2011 3:23 am

Hello le forum Camoin,

En cette nuit d'avant le premier jour 2011, le flux et le reflux me jouent un de leurs tours, je perds un homme douloureusement dans ma chair et j'en retrouve un autre soudainement sur Letoille (perdu de vue depuis 5 ans).

Tarot, l'ami, quelle est la relation entre ces deux évènements?

:Tar16U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cet autre est mon père, mon vieux père :wink:
La roue tourne tourne, le Monde est là au bout, au-dessus de la tête de la Papesse..pondrait-elle aussi de la tête? :mrgreen:
Est ce que ce serait un pas en arrière pour faire un sacré pas en avant?

j'ai tiré
- une carte pour le message qu'entonne la trompette du Jugement: XVIIII :D
- une carte pour l'oeuf de La Papesse: XI..pour cette année 2011 je dis oui :wink:

A vous lire si ça vous vibre :wink:
Bise
Soledamour

Bonne année :D
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mouvements

Messagepar soledamour » Dim Jan 02, 2011 11:59 am

Coucou je remonte un peu
Thank's
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mouvements

Messagepar maïna » Dim Jan 02, 2011 12:17 pm

hola ma belle,

je te dis ce qui me vient...
un peu des pistes comme ça, je ne sais pas où ça mènera mais... on verra bien, le tarot tisse un fil...

le chariot c'est toi, ton véhicule, ton chariot des étoiles, soledamour voyageuse :D
tu voyages dans l'énergie.

on a ce gros "paquet" passé, diabolo à l'envers et ses résolutions.

dans ce rectangle de cartes de résolutions, on a trois blocages, pendu, pape, empereur.
des hommes...
des hommes bloqués, dans leurs désirs ou leur capacité d'action ou d'assumer.
dans la maison-dieu on a l'idée de retrouver la filiation avec le père.

si tu écoutes dedans, tu vas sentir qu'il y a des fils d'énergie, un fil maternel, un fil paternel. les lignées d'énergie qui t'ont engendrée.
peu importe ce que la vie a fait après, dans la réalité concrète, ces fils d'énergie sont là, ils sont à l'origine de toi :D
à partir de ça, tu te développes, impératrice, monde, et au bout... papesse ? ;)

des hommes bloqués / une femme très libre.
drôle de contraste :D

tout au bout de l'autre côté, on a l'hermite, peut-être la clé, l'enseignement qui est au bout de tout ça.

le lien entre tout ça, sais pas, d'une façon très "basique" peut-être j'ai envie de dire, le lien, c'est toi. :D
juste toi.
ton chemin d'énergie.

le tirage montre que tu passes une étape dans le chemin du tarot, de la justice à l'hermite, 8 à 9.

on dirait que tu cherches la patience, ou quelque chose comme ça.

peut-être aussi quelque chose avec les hommes, une sorte de "vérité" ou de compréhension.
comment sont-ils ? pourquoi sont-ils comme ça ?
et quel rapport avec mon premier homme, le père ?

sais pas si la notion d'attachement était peut-être une mémoire maternelle (papesse/diable), toi au-dessus, sa fille, libérée.
on dirait qu'à la source, il y a eu une histoire complexe, qui a fait de toi ce que tu es, mais qui a aussi tissé ses noeuds.
certains de ces noeuds ne sont pas à toi, ils ne sont que des empreintes, déposées par d'autres dans ton monde intérieur.
ta mère a pu te transmettre une certaine vision des hommes (quelque chose comme "bande d'incapables" :mrgreen: ou encore "bande de lâches..."), papesse regarde trois hommes bloqués, dans leurs certitudes ou leurs incertitudes, ce qui revient au même.
toi au-dessus, impératrice et monde, tu sembles dire "je m'en fous.... je suis libre.... ils sont ce qu'ils sont, je suis ce que je suis..."
tu puises cette force, ou bien tu la puiseras, pleinement, en reconnectant la filiation avec le père, la maison-dieu, qui préexiste à la roue de ta vie.

le père est une source d'énergie très forte, je parle de ces fils intérieurs que j'évoquais plus haut.
beaucoup d'énergie dans la maison-dieu.
si tu t'appuies sur un père "faible", c'est à dire un lien faible à l'intérieur, la source d'énergie en toi est tronquée, affaiblie.
on dirait que cette maison-dieu vient te "booster" :D

d'un côté tu as eu un homme qui te "pompait" (attachements, diable à l'envers) ; tu as donné beaucoup, reçu peu, en tout cas sur certains plans.
de l'autre, tu as cette maison-dieu, formidable source d'énergie masculine, qui te booste.

retour du père, retour à l'origine, retrouver la source pure.
à partir de là tu peux tout reconstruire, de "zéro" si je puis dire, mais avec ta conscience de maintenant.
c'est à dire le renouvellement et l'expérience conjoints.

peut-être que tu as beaucoup couru et beaucoup cherché, et que maintenant, tu arrives à l'heure où tu vas pouvoir te poser, et trouver :D

bises ma belle
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mouvements

Messagepar soledamour » Dim Jan 16, 2011 6:33 pm

Coucou Maïna,
M'a fallu tout ce temps pour réaliser le passage XII/XVI...montagnes russes...ajouté à cela, passage étroit du Jugement..mazette je pose à peine les valises! je retrouve esprit et mots pour te répondre :wink:
..je ne m'attendais pas à ça :roll: :lol:
..tout doucement je reviens,
maïna a écrit:dans ce rectangle de cartes de résolutions, on a trois blocages, pendu, pape, empereur.
des hommes...
des hommes bloqués, dans leurs désirs ou leur capacité d'action ou d'assumer.
dans la maison-dieu on a l'idée de retrouver la filiation avec le père.

:wink:
maïna a écrit:si tu écoutes dedans, tu vas sentir qu'il y a des fils d'énergie, un fil maternel, un fil paternel. les lignées d'énergie qui t'ont engendrée.
peu importe ce que la vie a fait après, dans la réalité concrète, ces fils d'énergie sont là, ils sont à l'origine de toi
à partir de ça, tu te développes, impératrice, monde, et au bout... papesse ?

...je retrouve mon calme intérieur :wink:
maïna a écrit:des hommes bloqués / une femme très libre.
drôle de contraste

si...ce sont les hommes en moi qui étaient bloqués..
parce que ça:
maïna a écrit:ta mère a pu te transmettre une certaine vision des hommes (quelque chose comme "bande d'incapables" ou encore "bande de lâches..."), papesse regarde trois hommes bloqués, dans leurs certitudes ou leurs incertitudes, ce qui revient au même.

maïna a écrit:si tu t'appuies sur un père "faible", c'est à dire un lien faible à l'intérieur, la source d'énergie en toi est tronquée, affaiblie.
on dirait que cette maison-dieu vient te "booster"

..ça va bouger..j'ai une montée de yang :lol:

maïna a écrit:le tirage montre que tu passes une étape dans le chemin du tarot, de la justice à l'hermite, 8 à 9.
on dirait que tu cherches la patience, ou quelque chose comme ça.
peut-être aussi quelque chose avec les hommes, une sorte de "vérité" ou de compréhension.
comment sont-ils ? pourquoi sont-ils comme ça ?
et quel rapport avec mon premier homme, le père ?

yes :shock:
et ça me fatigue parfois...
...patience et lâcher-prise: "intellectuel apprends à mourir"!" tête vide, coeur plein"(in Mu, Jodo)

maïna a écrit:d'un côté tu as eu un homme qui te "pompait" (attachements, diable à l'envers) ; tu as donné beaucoup, reçu peu, en tout cas sur certains plans.
de l'autre, tu as cette maison-dieu, formidable source d'énergie masculine, qui te booste.

yes..après trois ans difficiles..une séparation que j'avale enfin aujourd'hui àprès 7 mois de rupture..je vois de nouveau mon chemin..j'étais dans le brouillard complet avec quelques journées verglaçantes :wink:

maïna a écrit:retour du père, retour à l'origine, retrouver la source pure.

Les retrouvailles par mail m'ont apaisées..ses mots d'amour aussi :wink:
ça peut ressembler à une certaine forme de sérénité.

maïna a écrit:peut-être que tu as beaucoup couru et beaucoup cherché, et que maintenant, tu arrives à l'heure où tu vas pouvoir te poser, et trouver

me poser..et d'ailleurs ptet ailleurs?...envie de quitter le 83...un autre sud me fait de l'oeil :wink: ...avec mon coup de patte au crayon gris, charbon de bois, couleurs...j'ai trouver un puits sans fond cet été alors que mes yeux ressemblaient à des fontaines..quand j'ai vécu cela, j'ai pris conscience que ça faisait un bail que j'attendais de vivre un truc pareil...et l'arborisation de cette voie gazouille encore..sortie d'oeuf :wink:

maïna a écrit:"je m'en fous.... je suis libre.... ils sont ce qu'ils sont, je suis ce que je suis..."

Que Bouddha t'entende! :D

merci Maïna pour ta vue et tes mots, toujours ce plaisir :wink:
à bientôt,
j'espère que tu vas bien.

Bise,
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, dorissima et 7 invités