Muriel ! Va t'elle enfin craquer pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Muriel ! Va t'elle enfin craquer pour moi ?

Messaggioda Mikado » Tue Jul 26, 2016 2:56 pm

Oui c'est que je me suis mal exprimée ! En fait elle revient vers moi quand je m'éloigne un peu ce qui me fait pensé qu'elle pense a moi qu'elle a des sentiments pour moi ! En étant objectif je dirais que ses sentiments sont amicaux mais le fait est qu'elle montre quelques fois plus sans pour autant me le dire : comme des gestes tendres, de l'attention a mon égard mais rarement je dois aussi être honnête ! Comme elle a l'habitude de le demander de l'aide quand elle a besoin je me dis que si il n'y a pas de sentiments alors c'est peut être qu'elle abuse des miens !
Je ne confonds pas bien sur tous ça mais elle est difficile a cerner depuis le début que l'on se côtoie : avant j'étais au cœur de sa journée puis petit a petit elle s'éloigne tout en gardant cette amour que je lui porte sans le perdre !
Voilà c'était pour ça que je me posais la question !
Il n'y a pas longtemps un collègue a vous m'a dit qu'il y aurais rapprochement mais les choses stagnes ! Aujourd'hui je me rend a l'évidence que je dois être plus objective regarder les choses en face quitte a la perdre puisque de toute façon on ne vivra rien ensemble !
Merci en tout cas de votre réponse ! Ça fait du bien d'avoir des gens en face qui vous dise ce qu'il en ai sans demander d'argent ou essayer d'en retirer davantage !
Est ce que l'on peut modifier le destin ??
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Tue Jul 26, 2016 3:06 pm

je ne sais pas si on peut modifier le destin....si il doit etre modifié c'est que c'était.....le destin :wink:

Bien a vous

jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Tue Jul 26, 2016 3:15 pm

Oui c'est pas faut !

Merci pour votre franchise et le temps que vous pris pour me répondre !
Bien a vous également
Mikado
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Tue Jul 26, 2016 3:31 pm

Si je peux me permettre une dernière question :

Vais je rencontrer quelqu'un d'autre ? Vais je rencontrer l'amour ailleurs (quelqu'un qui va me permettre d'oublier Aline)?

Ma question pour le tirage : vais je bientôt rencontrer l'amour partagé, le vrai ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci et apres ceci je n'ai plus de questions !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Tue Jul 26, 2016 5:16 pm

je pense au vu de ce tirage qu'il faille déjà accepter qu'avec Aline il ne se passe plus rien pour envisager autre chose :wink:

Bonne soirée

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Tue Jul 26, 2016 6:06 pm

Oui très bien ! Je me doute que pour s'ouvrir aux autres faut se laisser le temps du deuil ! Alors merci ! Merci pour votre sincérité !
Passez une agréable fin de journée
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT