Oui c'est que je me suis mal exprimée ! En fait elle revient vers moi quand je m'éloigne un peu ce qui me fait pensé qu'elle pense a moi qu'elle a des sentiments pour moi ! En étant objectif je dirais que ses sentiments sont amicaux mais le fait est qu'elle montre quelques fois plus sans pour autant me le dire : comme des gestes tendres, de l'attention a mon égard mais rarement je dois aussi être honnête ! Comme elle a l'habitude de le demander de l'aide quand elle a besoin je me dis que si il n'y a pas de sentiments alors c'est peut être qu'elle abuse des miens !
Je ne confonds pas bien sur tous ça mais elle est difficile a cerner depuis le début que l'on se côtoie : avant j'étais au cœur de sa journée puis petit a petit elle s'éloigne tout en gardant cette amour que je lui porte sans le perdre !
Voilà c'était pour ça que je me posais la question !
Il n'y a pas longtemps un collègue a vous m'a dit qu'il y aurais rapprochement mais les choses stagnes ! Aujourd'hui je me rend a l'évidence que je dois être plus objective regarder les choses en face quitte a la perdre puisque de toute façon on ne vivra rien ensemble !
Merci en tout cas de votre réponse ! Ça fait du bien d'avoir des gens en face qui vous dise ce qu'il en ai sans demander d'argent ou essayer d'en retirer davantage !
Est ce que l'on peut modifier le destin ??