merci pour vos deux réponses, et un clin d'oeil à Anna! (Hola Guapa!!!)
En plus, n'ayant aucune réponse, je pensais que personne ne s'intéresserait à mon tirage...!
Si j'écoute vraiment mon coeur, il est vrai qu'il me dit d'aller vers le piano; et là... en principe tout est dit!
Il est vrai que l'autre jour, des potes sont venus faire la fête, ont sorti les guitares, et ça me faisait envie de jouer avec eux!
Pourquoi ne pas jouer les deux? En fait, je joue un peu des deux, et c'est vrai que c'est selon l'humeur. Généralement le piano, où j'ai plus d'expérience, et quand j'ai envie de me lâcher, c"'st la guuitare qui s'y prête plus.
Mais en fait, ma motivation et surtout ma question proviennent du fait que j'aimerais reprendre des cours. Donc m'investir plus dans un ou l'autre instrument. Et que l'on m'a conseillé des profs dans les deux.
Donc je vais reformuler ma question :
la prof de piano (que A. M'a conseillée) est-elle bien pour moi?

Ah! ça a l'air bof bof, non? Enfin je sais pas./..
Et le prof de Guitare que K. m'a chaleureusement recommandé est-il celui que je devrais choisir?

ah!
bon, en fait le Tarot sert aussi à prendre les décisions. Dans le sens où, si le Tarot dit oui, et qu'on sent non, il faut sentir son coeur, noN? Là, j'ai l'impression (contrairement au tout premier tirage), qu ele tarot me conseille plutôt d'aller vers la guitare que le piano, non? Or, je sens que j'ai besoin de l'inverse.
Donc je vais lui demander, s'il faut simplement que je cherche un prof ailleurs, là où j'y pensais....

Bon, ben on dirait bien que non, au moins c'st clair non?

Et vous, qu'en pensez-vous?
Merci, Laurence