mutation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation professionnelle

Messagepar vernisàongle » Jeu Juil 23, 2009 2:46 pm

Bonjour,
Je viens d'avoir une mutation professionelle mais le secteur géographique est très vaste. J'aimerais savoir si je me rapprocherai de la ville où vit mon ami?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vernisàongle
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 2:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation professionnelle

Messagepar Cartevitale » Ven Juil 24, 2009 12:03 pm

Bonjour,

OUI

:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation professionnelle

Messagepar Kim » Ven Juil 24, 2009 1:08 pm

?? Heu... Cartevitale oserais-je te demander les éléments qui te font répondre OUI aussi nettement ?
T'as utilisé une boule de cristal en parallèle ? :roll:

Ou c'est le Mat qui avance vers la concrétisation ? Je le vois malgré tout un peu chamboulé ce Mat et je n'arrive pas à être aussi affirmative devant un tel tirage..

Beau week end à tous ceux qui ne sont pas en vacances
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation professionnelle

Messagepar Danette » Ven Juil 24, 2009 1:15 pm

Cartoune a du voir cette belle carte du Monde qui termine la 1ere ligne....et qui semble dire "OUI" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation professionnelle

Messagepar Kim » Ven Juil 24, 2009 1:24 pm

Bien joué ! Merci Catalane !

Mais pourquoi tant de lames pour une réponse pour laquelle trois cartes auraient suffit :evil: ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation professionnelle

Messagepar Danette » Ven Juil 24, 2009 1:46 pm

c'est sur que le passé a l'air"chargé"....mais ne compte pas sur mouahhh pour le dechiffrer....mes "neurones" sont en greve ou en wouaacances!!!!!..;enfin...ils ne veulent plus travailler :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation professionnelle

Messagepar vernisàongle » Ven Juil 24, 2009 5:41 pm

Bonsoir,
je ne sais pas trop quoi penser de vos réponses...
Pourriez être plus clairs?
Merci
vernisàongle
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 2:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation professionnelle

Messagepar Kim » Sam Juil 25, 2009 2:58 pm

Justement VernisàOngle, c'est ce que nous sommes en train de se demander... comment être plus clairs.

CarteVitale a répondu à ta question par "OUI" = tu vas te rapprocher de ton homme.
Sa réponse est principalement basée sur le monde en final qui signifie OUI, surtout s'il est bien aspecté, droit.

Mais le tarot ne t'as pas répondu un tout simple OUI avec trois lames droites... Le Tarot insiste fortement sur ton passé. Très fortement même.

Or il est plus difficile de décortiquer une si longue réponse du tarot, avec des éléments passés, quand la personne n'est pas présente et que la question en soi est solutionnée. Je prends un exemple "banal" de qqn qui pose une question professionnelle mais de toute évidence le Tarot répond par une histoire de sentiment, la personne qui a posé la question professionnelle n'a peut-être pas envie de parler publiquement de son amourette.

Dans le cadre de ton tirage, la scission entre passé et présent est déjà très nette dans la configuration: trois lames renversées pour le passé, trois lames droites pour le présent et l'avenir. Notre histoire, notre réponse commence donc par se demander pourquoi cette famille (jugement) et ces deux femmes, mère-fille (ou autre selon ce que tu sens) sont en si mauvaise situation. Pas de communication, un conflit entre études / vie artistique ? Le soleil qui relève la communication, un empereur qui relève la communication et la famille et un bateleur, qui peut aussi indiquer un aspect professionnel, qui relève l'impératrice. Des hommes - (emp. et bateleur), un archétype masculin avec le soleil - qui relèvent des femmes.... etc etc Que cela signifie-t-il en lien avec la question posée ?

A chaque étape, il y a des éléments qui demanderaient votre interaction. Je suis aussi attirée par la configuration en triangle de l'ASN renversée, du Mat et plus haut de l'Hermite aussi renversé. Un deuxième triangle s'insère dans ce premier, un deuxième triangle féminin cette fois, qui reprend l'une des lois du 2+1 Deux personnages habillés, un troisième nu. Dans le triangle masculin c'est l'ASN qui est sans habits, dans le triangle féminin c'est l'étoile. Quid ?

Reste encore ce pendu, tout en haut, tout seul qui semble exhorter à s'immobiliser. Une habitude, peut-être venue de la famille ou de l'enfance, de toujours bouger et se déplacer alors que la station sédentaire serait éventuellement une bonne solution, en ce moment.

J'espère avoir donné quelques pistes du pourquoi les réponses ne sont pas franchement claires et nettes
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation professionnelle

Messagepar vernisàongle » Ven Juil 31, 2009 11:48 pm

Ok, je commence à comprendre la difficulté de la chose.
Pour ce qui est de cette scission Passé/Présent... peut-être parce que je quitte le foyer familial et ma région???
Faut-il que je refasse un tirage?
Merci quand même pour les réponses!
vernisàongle
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 2:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, mimi2010 et 10 invités