mutation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation professionnelle

Messagepar cristina13 » Sun Apr 13, 2014 3:03 pm

Bonjour

J'ai demandé une mutation professionnelle pour la ville de M******.
Ville où j'avais déjà travaillé.
Est-ce que je reviens travailler dans cette ville ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation professionnelle

Messagepar Océan » Sun Apr 13, 2014 3:12 pm

cristina13 a écrit:Bonjour

J'ai demandé une mutation professionnelle pour la ville de M******.
Ville où j'avais déjà travaillé.
Est-ce que je reviens travailler dans cette ville ?

Bonjour Cristina,

On voit que tu es en attente effectivement mais avec cette impératrice (toi et tes projets) qui regarde le chariot (le départ et l'accord de ta mutation).....
et au bout de tout cela, la femme du monde complètement épanouie de savoir que la demande a aboutit et qu'elle va pouvoir mettre "les voiles"

Un petit retour sera le bienvenu mais franchement, c'est hyper positif!

maintenant est ce pour M....... ca je ne sais pas! tu n'as demandé que cette destination?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sun Apr 13, 2014 3:30 pm

Bonjour et merci Océan

Quel réconfort ta réponse !

Je saurai si j'ai obtenu ma mutation courant juin.

J'ai demandé un département mais une fois obtenu ce département, c'est la ville de M**** que je demanderai dans mes vœux.

Encore un grand merci et j'espère t'annoncer dans quelques semaines une bonne nouvelle !

Dans un précédent tirage j'avais demandé ceci :

Mon supérieur hiérarchique va-t-il m'accorder un rendez-vous que j'ai sollicité ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar21U:

Et tu m'avais répondu :

Bonjour,

il semblerait que oui :wink:

Océan

Cette demande de rendez-vous est en rapport avec ma demande de mutation.
Pour le moment je n'ai pas obtenu de RDV, c'est encore un peu tôt au niveau des procédures de mutation.

Est-ce que ce rendez-vous aidera à m'accorder cette mutation ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar15D:

Merci encore
Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 13, 2014 3:48 pm

:wink:

Est-ce que ce rendez-vous aidera à m'accorder cette mutation ?

en tous les cas, la justice au bout de ton tirage demande a trancher et mettre un terme au lei qui est le tien actuellement!
maintenant ca peut être ta maison aussi!
au présent on a un pape est une papesse renversée! tu es mariée? en instance de divorce?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sun Apr 13, 2014 3:59 pm

mettre un terme au lei : lei, est-ce une erreur de frappe (je ne comprends pas ....).

Je suis séparée depuis 4 ans et divorcée depuis 18 mois.
C'est une épreuve que je surmonte difficilement.
Mon départ de M**** avait pour but de m'éloigner de mon mari. Mais ce départ a été difficile à vivre.
J'ai demandé ma mutation pour revenir travailler à M**** mais aussi me rapprocher de lui ...

Ces explications éclairent-elles le tirage ?

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 13, 2014 4:30 pm

cristina13 a écrit:mettre un terme au lei : lei, est-ce une erreur de frappe (je ne comprends pas ....).

Excuse moi, je voulais dire lieu.

Mon départ de M**** avait pour but de m'éloigner de mon mari. Mais ce départ a été difficile à vivre.
J'ai demandé ma mutation pour revenir travailler à M**** mais aussi me rapprocher de lui ...

alors le tarot, si il parle de ton boulot et non pas de ton couple, je dirai que oui, pour la mutation! maintenant est ce que ton RV va permettre la mutation, je ne sais pas mais je pense que le tarot parle bien de mettre un terme avec le lieu actuel dans lequel tu travailles!

peut être que ce RV te permettra déjà de t'exprimer et a ta hiérarchie de prendre acte de tes souhaits (si ils ne le savant pas encore).....
a terme oui je pense qu'il y aura mutation :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sun Apr 13, 2014 4:41 pm

Merci Océan

Pour un peu plus d'éclairage :
Cette année, je suis en disponibilité mais je suis toujours rattachée à mon lieu d'exercice professionnel.
Et depuis quelques mois je suis revenue m'installer à M**** où j'ai acheté un appartement.
Si je n'obtenais pas ma mutation ..... je devrais retourner travailler dans ce département que je souhaite quitter.

Ma hiérarchie est au courant de mes souhaits puisque j'ai déposé un dossier avec un courrier explicatif.
Le RDV aurait pour but de parler de vive voix avec mon supérieur hiérarchique et lui expliquer au mieux ma situation.

Voilà

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 13, 2014 4:51 pm

cristina13 a écrit:Merci Océan

Pour un peu plus d'éclairage :
Cette année, je suis en disponibilité mais je suis toujours rattachée à mon lieu d'exercice professionnel.
Et depuis quelques mois je suis revenue m'installer à M**** où j'ai acheté un appartement.
Si je n'obtenais pas ma mutation ..... je devrais retourner travailler dans ce département que je souhaite quitter.

Ma hiérarchie est au courant de mes souhaits puisque j'ai déposé un dossier avec un courrier explicatif.
Le RDV aurait pour but de parler de vive voix avec mon supérieur hiérarchique et lui expliquer au mieux ma situation.

Voilà

Cristina

OK, alors pour moi, tu vas pouvoir t'exprimer (bateleur - soleil) et....je continue a penser qu'effectivement, la justice permet de trancher et quitter le lieu ou tu bosses actuellement!

Tiens moi au courant en me faisant un retour. :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sun Apr 13, 2014 5:00 pm

Merci pour cet échange

Et promis je te tiens au courant de l'évolution des choses !

Au revoir

Cristina :wink:
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Thu Aug 28, 2014 1:26 pm

Pour Océan

Voici le retour : je viens d'apprendre aujourd'hui que je n'ai pas obtenu ma mutation.

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Aug 28, 2014 1:48 pm

cristina13 a écrit:Pour Océan

Voici le retour : je viens d'apprendre aujourd'hui que je n'ai pas obtenu ma mutation.

Cristina

Merci pour le retour Cristina,

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT