Salut Victoire,
Tu parles de cartes, des cartes de Tarot ?
Si tu regardes le Lune ainsi que le Bateleur, ces 2 cartes regardent le soleil à l’envers. Or la Lune ajoutée au bateleur donne le Soleil. Le Tarot ici nous indique que le tirage est à lire de droite à gauche. 18 + 1 = 19
Lune et Soleil sont un couple. Deux luminaires qui jamais ne se rencontreront mais qui éclairent à tour de rôle notre monde. Un couple lune/soleil qui travaille de concert selon un rythme parfait mais pas avec la même intensité lumineuse
Le Bateleur au milieu est un débutant qui voudrait bien se servir de tous ses outils mais qui hésite à prendre le plus adequat pour ce qu’il veut entreprendre, plonger sa baguette magique dans un lac d’intuition.…Harry Potter est de retour…
Alors il regarde le Soleil. A l’envers. Donc il cherche de l’aide vers l’amoureux, les autres, pour savoir ce qu’il doit prendre comme décision : mental ou intuition ? La tête ou le cœur ? La flèche du mental, ou Cupidon l’angelot du cœur ?

.
Ben gentil l’Cupidon roi des cœurs mais tu caches le soleil derrière ton joli p’tit cul potelé et s’il n’y a plus de soleil, y’a plus de lumière.
Or le soleil c’est ta personnalité. Ta lumière, ce qui fait que tu es toi. C’est Cupidon qui tire la flèche mais il a besoin de sa flèche pour atteindre sa cible. Un duo : Soleil/Lune

Personnalité/Ressenti

Mental ou Intuition ?
Ta personnalité fait que tu travailleras plus avec un outil qu’un autre. C’est pourquoi ton soleil est à l’envers dans ton questionnement.
Si tu es mentaliste

reste mentaliste. Si tu es intuitive, reste intuitive.
Mais n’essaie pas de donner une place prépondérante à l’outil dont tu te serviras gauchement parce qu’il ne va pas forcément te correspondre parfaitement pour le travail que tu souhaites entreprendre.