Bonjour Natys.
pas facile dis donc ta question au Tarot
Merci d'avoir tenté et d'avoir pris le temps
et on peut observer une 'faux' qui se dirige vers le Monde, j'ai envie de dire..que veut elle, que pourrait elle
bien vouloir faucher, changer, transformer, mettre à plat dans ton Monde ???
il s'agit là pour moi d'un indice sur un changement de cycle, comme s'il fallait "tout" ( le Monde: le logos, le cosmos, le macrocosme... ) rependre du début !!
mais quoi exactement ??
Oui, peut etre bien , mais comme tu le dis, que reprendre du début?
sur le passé, on lit un Mat ( encore une lame qui évoque un changement radical, nombre zéro, le chaos, le néant...
mais surtout l'idée un passage, d'une porte à ouvrir, c'est aussi le karma cette carte...)
son message pourrait être celui du lâcher prise, on quitte les anciennes habitudes, on abandonne une part de soi même,
on essaie d'innover, on se découvre de nouveaux talents, on quitte ses complexes, et finalement on se libère d'anciens
schémas et on repart à l'aventure vers un nouvel horizon !!
je sais, facile à écrire...moins évident à mettre en œuvre !!
faut trouver les clés
Je mets tout en oeuvre pour y arriver mais il reste des séquelles
...et c'est le l'Empereur qui les possède, ces fameuses clés !!
on remarque qu'il "bloque" le Mat dans son élan...il semble faire opposition, barrage,
Cette phrase fait écho en moi mais au sens premier. Je veux dire qu'un homme est la, dans ma vie, qui semble m’empêcher de vivre la mienne pleinement. Ma vie affective.
Comme si il était gravé dans les lignes de ma vie.
Pourtant entre nous, rien d'intime, que du relationnel platonique.
Mais comme je t'en faisait part, cet homme est marié et c'est ce qui m'avait conduit a faire ce tirage.
et d'après moi je pense que c'est là le "cœur" du problème;
peut être essayer de redresser ce Diable sur son pied d'estale ?? de lui redonner ses pleins pouvoirs ?
afin que ses énergies turbinent à plein régime ???
revoir ses envies...ses pulsions ?
leurs redonner un sens, une orientation, car inversées, tout part en vrille...!!
Des pulsions, j'en ai

mais bien enfouies actuellement.
Peut etre devrais je les laisser vivre

. Ce sont les dames de ces messieurs a qui ca plairait moins
J'ai demandé au tarot de me parler de mes amours a construire. J'ai l'impression que la construction est difficile.
Les amours déchues et décues du passé avec cet homme qui n'est pas libre et qui fait partie de ma ligne de vie reflète t'il a nouveau ce tirage?
Je précise, a toutes fins utiles que nous nous voyons peu mais que nous avons des activités communes avec ce Monsieur a la fois dans un domaine professionnel mais également un domaine sportif.

Merci Natys et agréable journée a toi.
Malibu