nature de lien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nature de lien

Messagepar soleveig » Dim Jan 16, 2011 8:28 am

depuis une année je suis en contact par blog s avec un poète. nos échanges sont très créatifs . je ne sais pas de quelle nature est ce lien? peut-on m'aider à l''identifier?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
soleveig
 
Messages: 23
Inscription: Dim Jan 16, 2011 8:15 am
Localisation: romandie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nature de lien

Messagepar patricesamten » Dim Jan 16, 2011 11:28 am

Bonjour Soleveig,
-L'on voit le poète ,je pense en empereur,qui regarde l'amoureux, les échanges, émotions,partages ; ce schémas nous donne le monde , une grande joie .
-Par contre le soleil à l'envers , peut nous parler d'aveuglement par rapport à cette situation, de passage ou de traversée d'un moment difficile.
Le présent nous montre des nouvelles ,c'est plutôt bon avec le jugement, et au-dessus pour le futur roue de fortune(les 2 lames :fin d'un cycle début d'un autre),
-Mais la lune à l'envers nous parle illusions, rêves, rester dans le passé.
-En résumé nous pourrions dire, qu'il faut que tu vives dans le présent et que se lien actuel et passé avec se poète sur ce blog te permettait de rester dans le rêve,
l'imagination.
Et que aujourd'hui , un nouveau cycle apparait, par contre ,je n'ai pas assez d'éléments ; mais une chose apparait dans ce tirage ,tu peux être l'enfant qui sort du tombeau
entouré de son père et sa mère, la lune à droite , ton père en lune carte féminin et ta maman à gauche en soleil archétype masculin.Peut être cherches tu en se poète des valeurs
féminines?
C'est ce que je peux te proposer aujourd'hui, et si veux voir plus loin tu peux m'apporter d'autres éléments!

Amour et compassion pour toute et tous

Patricesamten
patricesamten
 
Messages: 56
Inscription: Mer Jan 05, 2011 2:36 pm
Localisation: forcalquier
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nature de lien

Messagepar soleveig » Dim Jan 16, 2011 1:43 pm

merci encore de cette lecture..je pensais avoir envoyé une réponse mais comme elle n'apparait pas sur le site je suppose avoir fait une fausse manoeuvre.
soleveig
 
Messages: 23
Inscription: Dim Jan 16, 2011 8:15 am
Localisation: romandie
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Klouck et 9 invités