ne plus de disputer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ne plus de disputer

投稿記事by Chantelune » Wed Oct 04, 2017 1:04 pm

comment faire pour ne plus se disputer ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ne plus de disputer

投稿記事by violondingue1 » Wed Oct 04, 2017 1:32 pm

Coucou chantelune ,

Tu sais que je ne sais pas lire les cartes mais je vois souvent la maison dieu ... alors peut être qu'un breack serait bon entre vous , quelques jours / semaines ... est ce que ce serait possible selon toi ?
Il peut être bien parfois de créer un manque , une envie de se retrouver , une coupure permet aussi parfois de se recentrer de faire le point ... je comprends aussi que cela puisse faire peur car on ne sait jamais si finalement cette coupure ne serait pas bénéfique de manière définitive mais peut être que c'est un risque à prendre plutôt que de se déchirer pour finalement en arriver au même point ... et là je sais de quoi je parle :-)

Dis moi ce que tu en penses ...

Bise et plein de courage à toi , je sais que tu n'en manques pas
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed Oct 04, 2017 2:32 pm

coucou Violondingue, mon Mari est archi contre les breacks (je lui ai dejà proposé plusieurs fois) :roll:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Wed Oct 04, 2017 5:09 pm

Ah ! Bonn! Il est penible lui aussi :lol:

Il a peur de quoi ?

Et toi , tu en penses quoi ? Tu peux peut être prendre cette initiative ?
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot] & ゲスト[34人]