Ne veux plus de cette vie là !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ne veux plus de cette vie là !!

Messagepar Nikyta » Fri Aug 12, 2011 5:51 am

Bonjour :)

J'ai beaucoup de mal à être bien avec-même dans cette vie actuelle. Je ne m'y plais plus depuis longtemps, mais j'ai toujours voulu croire que ça s'arrangerait avec le temps.

Sauf que le temps dure depuis déjà trop longtemps et qu'aujourd'hui je ne supporte vraiment plus cette vie.

Je me sens juste descendre en chute libre.

Je ne vois pas le soleil au bout de ce tunnel gris, et même une micro lueur me redonnerait l'espoir.

Je ne suis pas la plus à plaindre niveau matériel, mais niveau présence autour de moi c'est un vide total.

J'aimerai retrouvé l'équilibre que j'avais dans le passé.

Mais pour cela il me faudrait un amoureux et de nouveaux amis.

Je veux tirer un trait radical sur ce passé.

Ma vie va-t-elle changer ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je retrouver cet équilibre qui rendait la vie plus jolie et plus acceptable ? Il est certain que je ne continuerais celle-ci pour rien au monde.

J'ai épuisé mes forces, et il s'agit ici comme d'un message de détresse, un ultime espoir d'aller mieux.

J'ai besoin d'aller mieux.

En vous souhaitant une agréable journée.

PS : désolée de commencer la journée par un message aussi grisant, mais hier a été le déclic et je n'arrête plus d'y penser. Il FAUT que ça change IMPÉRATIVEMENT ou j'ai bien peur de ne pas me battre jusqu'au bout.

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ne veux plus de cette vie là !!

Messagepar etresoie » Fri Aug 12, 2011 10:18 am

Hey Nikyta !
tu ne vois pas le soleil, mais il y a les étoiles au bout du tunnel : regarde ce mat qui lève les yeux vers l'étoile !
Tu t'es déjà mise en route avec lui, investis toi dans ce qui te fais du bien, cultive ton jardin, au sens propre ou au sens figuré, et cela remettra la maison dieu à l'endroit : la joie simple, d'être.

L'étape suivante sera probablement d'accepter : accepter les pleurs, les émotions qui bouleversent, c'est l'acceptation qui permet la transformation.

Tout en haut il y a un cheminement vers l'épanouissement.

As tu observé que quand on va très mal et qu'on se met à danser, à chanter, on se met à aller mieux, parfois bien même ! Le simple fait de mettre le corps en mouvement transforme l'état d'être. Aller mieux ne dépend pas (que) de l'extérieur, c'est souvent en soi qu'on trouve la réponse, et j'ai l'impression que c'est ce que le tarot te propose.
Je t'embrasse
Etresoie.
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT