négociation en cours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: négociation en cours

Messagepar citrouille » Wed Sep 23, 2015 10:36 pm

je sais pas oui et non, le diable en solution ça parle argent, et 3 fois le pape ça donne le diable :mrgreen: 3 x 5 = 15 ça te cause ces chiffres , toi fais les estimations? :mrgreen:

bon la bonne nouvelle c'est qu'ils peuvent remonter et que ta vendeuse est au-dessus du prix de marché.

la baisse c'est elle qui va la fixer donc interroger tes acheteurs avant de la voir ça te donnera quoi de plus? Evidemment que - 90 K€ elle va tomber à la renverse mais t'es pas là pour lui mettre le couteau sous la gorge. Ton rôle c'est d'être l'intermédiaire et en plus une commission par les temps qui courent ça serait bien venu pour toi non? faut quand même que tu saches jusqu'où elle peut aller en négociation non? elle a eu d'autres propositions, elle est en vente depuis quand sa maison?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelagia » Wed Sep 23, 2015 10:53 pm

citrouille t es au top! tu as raison, moi j avais la trouiulle que ma chère vendeuse soit en colère, elle m imressionne un peu mas bon ,je vais arriver quelque par et puis ca m donne du boulot et j ai vraiment besoin de vendre c est cair. je vas la recevoir tranquille ,cette discussion avec toi a dedramatisé les choses, je te remercie et le tarot également, merci àvous deux,jevais faire dodo. Merci encore chère citrouille gentille!
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Wed Sep 23, 2015 10:56 pm

ouais moi aussi je vais dormir demain je dois me lever à 5h...
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelagia » Thu Sep 24, 2015 5:37 pm

Coucou, j'ai du nouveau aujourd'hui. J'ai reçu un mail de mes acquéreurs qui reprend les points négatifs et positifs de la maison qui leur plaît vraiment. J'ai rencontré ma vendeuse et nous avons bu un café ensemble, je lui donc communiqué l'offre mais surtout l'intérêt des clients pour sa maison , elle est ok pour une contre offre. Elle me rappèlera demain.
d'un autre côté , je vais appeler mes clients pour anticiper la contre offre.
question
Allons nous signer un compromis de vente avec ces acquéreurs?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:

merci
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelagia » Thu Sep 24, 2015 5:39 pm

je reformule ma question
Vais je vendre la maison de Me Ve à mr et me Bo?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Thu Sep 24, 2015 6:32 pm

ah mais ça se présente pas mal ton affaire là, les deux parties avancent de concert :D

En ce qui concerne ta question l'amoureux revient comme solution dans tes deux tirages : à gauche Me V à droite Me et Me BO. ça ressemble tu trouves pas? :mrgreen:

donc s'ils sont ensemble sur la carte c'est qu'ils échangent. Le Jugement envers revient aussi sous la carte de l'amoureux. Là c'est quoi? La communication par mail, par téléphone, difficultés à s'entendre? Mr et Mme BO qui se font tirer l'oreille?

il y a échange en solution dans la 6 donc pour moi ton affaire est là, il y a du potentiel de réalisation. Mais peut être que les négociations vont être serrées, très serrées ?
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelagia » Thu Sep 24, 2015 7:07 pm

Me et mr Bo souhaitent communiquer par mail... Bof! pas grave, je leur réponds par mail ã mon tour. Sauf que demain lorsque j'aurais la contre offre je les appèlerai. Ce serait bien qu'ils revisitent je pense. Ils l'ont vue par temps de pluie et dėja elle est lumineuse et gaie,sous le soleil, dans ce magnifique jardin sous les arbres, lorsqu'on est dans le salon on croirait qu'on est dehors au milieu des fleurs et des feuillages avec la lumière qui innonde la pièce de vie , chaque pièce est pleine de charme, chaque pièce se marie au jardin et tout s'épanouit.
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT