Neige

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Neige

Messagepar CHANTELUNE3 » Dim Sep 19, 2021 8:14 pm

Bonsoir, j ai peut etre l'opportunité d'emmener mes enfants à la neige avec ma famille cet hiver. Je reflechis aux inconvénients (cest hors de prix par ex.)
Tarots, serait ce une bonne idée d emmener mes filles a la neige cet hiver ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1710
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Neige

Messagepar Zosha » Lun Sep 20, 2021 6:15 am

Bonjour Chantelune,

Oui j'ai l'impression que la neige serait positif...Cependant je vois un problème te concernant...
Est-ce que tu skies ?
J'ai l'impression que le tarot te déconseille de skier..Une blessure serait très embêtante actuellement.
Si ça te parle..
Bises

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Neige

Messagepar CHANTELUNE3 » Lun Sep 20, 2021 7:13 am

Non je ne skies pas, et si je pars cest uniquement pour mes filles, elles en revanche, elles apprendraient à skier ...
CHANTELUNE3
 
Messages: 1710
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Neige

Messagepar CHANTELUNE3 » Lun Sep 20, 2021 7:21 am

Est ce que ça pourrait être une embrouille avec mon père ? Il a un caractère de cochon...
CHANTELUNE3
 
Messages: 1710
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Neige

Messagepar Zosha » Lun Sep 20, 2021 8:29 am

Les pères sont à l'endroit.
Peut-être avec leur père ?
Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Neige

Messagepar CHANTELUNE3 » Lun Sep 20, 2021 8:45 am

ha ça je ne sais pas, avec lui hein ... :roll: :roll: :roll:
Je te dirai si ce projet aboutit
CHANTELUNE3
 
Messages: 1710
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Neige

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 22, 2021 7:16 pm

Bonjour Chantelune et Zosha :D

D’apres ma lecture ; pas top le voyage,
D’abord il y a La Papesse qui essaie de te montrer le livre des comptes, mais bon tu ne veux pas vraiment le voir :roll:
Tu essaies de te dire que cela pourrait peut-être être possible, mais Le Bateleur qui regarde Le Monde(R), voit bien que les finances ne suivront pas,
Et puis L’Empereur(R), semble lui aussi te dire que tu vas certainement te retrouver à tirer Le Diable par la queue :twisted: :shock:
Lorsque l’on monte sur la ligne du dessus, Le Mat qui veut faire plaisir à L’Etoile (tes filles) et au Pape (ton papa), se prend les pieds dans la tête de L’Impératrice (toi),
Et dans la faux de La XIII, mauvais choix lui dit-elle, surtout que Le Pendu au final pourrait parler de projet avorté,
Tout en haut du tirage, L’Hermite met en garde par rapport à la neige qui tombe et semblerait conseiller de rester à La Maison pour trouver des plaisirs plus simples,
Plus en harmonie avec ce que tu voudrais vraiment, ce qui te rendrait heureuse au plus profond de toi,
Pourquoi ne pas emmener les filles à la patinoire, par exemple, en attendant ? Et puis voir venir… :D

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Neige

Messagepar CHANTELUNE3 » Jeu Sep 23, 2021 12:00 pm

coucou Grin, comment ça va en Corrèze ?
Je vais réfléchir à ce projet de partir à la neige, mes parents vont peut être aider financièrement et moi mettre des sous de côté
CHANTELUNE3
 
Messages: 1710
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Neige

Messagepar Grin de Sel » Dim Sep 26, 2021 8:40 pm

Bonjour Chantelune :D

Je vais aussi bien que possible et j’essaie de m’acclimater à la Corrèze où il pleut beaucoup plus que dans le Haut Désert Californien :mrgreen:

Comme je te le disais dans mon dernier post ; tout n’est peut-être pas top, pour le moment,
Mais rien n’est jamais figé, alors, donne du temps au temps, laisse les évènements se mettre en place et puis vois venir 8)
L’Hermite tout en haut, qui apporte sa lumière sur La Maison Dieu, pourrait être ton Papa qui t’aide financièrement,
Mais d’après ma lecture, Le Pendu qui sort tout seul dans ton tirage, pourrait parler de projet qui n’abouti pas ou de report,
J’espère me tromper, tu nous tiendras au courant…

Bises
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités