Nelly, si tu veux bien me répondre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nelly, si tu veux bien me répondre?

Messagepar naughty_girl » Mon Oct 31, 2016 3:16 pm

Merci pour tes explications, c'est encore plus complexe que je pensais... En fait, je ne fais jamais de tirages pour moi aussi compliqués. Je me contente de 3 ou 5 cartes et a l'endroit uniquement. Je suis épatée par la finesse de tes interprétations.Pour moi c'est plutôt blanc ou noir et je me rends compte que je rattache toutes les interprétations uniquement à moi (genre sa femme intervenait pas dans mon interprétation). Aurais tu un conseil pour que je me renseigne plus sur la symbolique des cartes?
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Oct 31, 2016 3:32 pm

naughty_girl a écrit:Merci pour tes explications, c'est encore plus complexe que je pensais... En fait, je ne fais jamais de tirages pour moi aussi compliqués. Je me contente de 3 ou 5 cartes et a l'endroit uniquement. Je suis épatée par la finesse de tes interprétations.Pour moi c'est plutôt blanc ou noir et je me rends compte que je rattache toutes les interprétations uniquement à moi (genre sa femme intervenait pas dans mon interprétation). Aurais tu un conseil pour que je me renseigne plus sur la symbolique des cartes?

Acheter plusieurs livres lol, deux au moins c'est déjà pas mal, mais c'est déjà un début de ne faire que des tirages endroits avec peu de cartes, c'est même une étape obligatoire je pense.
Si tu poses une question sur une situation tu as de grandes chances de voir apparaître des cartes qui pointent le contexte et les différents intervenants, et ici par exemple sa femme en fait partie, elle est l'autre partie de son couple et si elle n'était pas existante dans sa vie, il y à fort à parier qu'il en serait peut être autrement, le contexte serait différent et elle est un élément important de la situation, donc indéniablement ... le plus difficile c'est d'identifier quel intervenant une carte répresente. Si deux femmes sont impliquées dans une situation/question, comment savoir si telle ou telle figure féminine concerne l'une ou l'autre, et puis parfois une figure féminine ne symbolise pas une personne, mais un contexte, un lieu, un état d'esprit ... ho oui c'est compliqué mais encore une fois ce sont l'ensemble des cartes qui te donneront des indices.
Ensuite il y a aussi les liens que tu fais, je fais certains liens, d'autres en feront d'autres, verront autre chose, il s'agit d'interprétation ... Oui c'est super compliqué, mais plus tu pratiques plus tu constates que tu obtiens des réponses et que les cartes t'aident à y voir plus clair, plus tu pratiques plus tu es confronté à des combinaisons, des contextes qui te parlent de suite. Mais c'est un long apprentissage, il faut être passionné et y trouver un réel interet personnel c'est clair
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naughty_girl » Mon Oct 31, 2016 3:34 pm

Je me rends compte que la maison dieu jusque la ne m'affolait pas trop car je suis quelqu'un qui tranche vite dans le vif du sujet donc je la prenais plutôt pour moi et pas forcement en negatif vu que j'aime que les choses bougent et vite. De ce que tu me dis c'est rarement du bon qu'elle annonce... je suis un peu déboussolée par les tirages de ce site meme si je dois reconnaître qu'ils refletent parfaitement la réalité je suis incapable de les interpréter correctement... trop complexes pour moi... j'ai un petit bouquin sur la symbolique mais a la relecture je me rends compte que tout est rose et sans nuance. Va falloir que je me trouve autre chose! En tout cas merci de ta patience avec moi et de tes explications.
naughty_girl

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT