Nettoyage karmique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nettoyage karmique

Postby Novella » Mon May 22, 2017 2:23 pm

:)
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Mon May 22, 2017 2:48 pm

BDO27 wrote:re bonjour
vais je réussir à mettre en pratique et donc à libérer définitivement ce chemin de vie pollué ?

:Tar16U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

bon après midi, merci

Merci aussi à vous pour votre message en retour, on sent que ça vous a fait du bien, c'est cool !
c'est instructif à lire, finalement, je comprends que "tout" repose sur vous à présent ??
c'est assez "lourd" tout de même en terme de libération :?
sinon, sur ce tirage, on retrouve le Jugement, donc oui, vous arriverez à vous libérer,
du moins toujours avec l'aide de cette personne, le Jugement est le Tarot providentiel qui
pourrait faciliter les choses, c'est aussi un ou une "initié" qui apporte son aide,
et puis on lit également sur votre présent le Mat envers, donc ça bouge au niveau des énergies,
( ce qui normal après de genre de soin ) ce Mat confirme son action libératrice, et la Tour aussi,
selon moi vous aurez encore besoin de quelques séances pour obtenir un résultat plus profond,
et être totalement remise sur la bonne voie, vous et toute votre généalogie également,
( toujours cette étoile envers )
bien à vous :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Mon May 22, 2017 2:59 pm

BDO27 wrote:
parallèlement ce travail sera bénéfique pour moi car il me permettra d'être vraiment moi meme, de m'affirmer, de prendre mesresponsaibbilités, je dois quitter mon enveloppe négative, la laisser mourir, m'en débarrasser pour ne conserver, et faire fructifier l'autre moi, la bonne, positive, énergique.

Je vous le souhaite de tout cœur,
vous avez trois lames dans votre jeu qui évoquent bien cet aspect positif,
la Tour qui précède l'ASN et qui suit l'Empereur,
on pourrait les lire de cette façon: après une période de transformation assez explosive,
je prends conscience du grand nettoyage qui a été fait, je me libère du passé et je construis
à nouveau ma vie présente sur des bases plus solides en affirmant ma nouvelle personnalité :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Tue May 23, 2017 6:30 am

BOnjour !

1ère nuit après séance...et bien sûr des questions....

la 1ère....est ce que je vais réussir à me débarrasser de toutes les mémoires ancestrales ou pas d'ailleurs qui me polluent ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et il a été question de "plusieurs séances"....me faudra t'il d'autres séances de ce type pour me dépolluer totalement et définitivement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

je pense que j'aurai d'autres questions....car forcément depuis hier je rumine encore plus !

merci
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Tue May 23, 2017 7:53 am

Oui le travail va se faire sur plusieurs séances. Dans le dernier tirage on te voit en étoile nourrissant la justice
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Tue May 23, 2017 7:55 am

Au bout du tirage le pendu , c'est à dire les liens du passé (lune) à dénouer.. la roue envers dans le vécu... oui il faudra un certain temps avant de libérer tout ça!
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Tue May 23, 2017 12:44 pm

ah bon je ne savais pas que l'on pouvait faire plusieurs séances de ce type.....

quoi qu'il en soit...en conclusion....le dépolluage aura bien lieu ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar18D:

et par rapport à "...je construis à nouveau ma vie présente sur des bases plus solides en affirmant ma nouvelle personnalité"....quelle sera ma nouvelle personnalité ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai posé cette question sans ssavoir s'il est possible d'y répondre....
merci !
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Tue May 23, 2017 12:47 pm

Oui. Je pense que tu dois laisser les séances faire leur travail tout en lâchant prise sur les résultats. Ensuite tu pourras refaire un tirage de tarot :P
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Tue May 23, 2017 2:12 pm

ok c'est surement très sage en effet !

mais j'en suis arrivée à cela car je pensais que l'on ne faisait pas ce genre de séance plusieurs fois....je ne savais pas et d'ailleurs je n'ai pas demandé et la personne ne m'en a pas parlé non plus :(

merci
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Fri May 26, 2017 5:23 pm

Bonsoir,

pour info....aucune ressenti ou quoique ce soit au niveau changement
...en fait rien du tout....

alors je sais bien que ce n'est pas de la "magie"...mais je m'attendais à quelque chose....
donc déçue.....

est ce que la séance de nettoyage de lundi va finalement faire vraiment effet avec de bons résultats positifs ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar15U:

merci bonne soirée
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Fri May 26, 2017 5:31 pm

Cela prend en général plusieurs semaines voire plusieurs mois
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BDO27 » Fri May 26, 2017 5:49 pm

bonsoir Novella

ok pfff....j'en ai vraiment marre....bref, je suis un peu abattue car rien n'avance....et quand je vois ce diable....c'est pas top !
merci pour la réponse
BDO27

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT