Nettoyages énergétiques

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nettoyages énergétiques

Postby etoiledusud » Thu May 08, 2014 3:03 pm

Je me pose des questions...est-ce que les interventions de ce magnétiseur sont bonnes pour moi?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nettoyages énergétiques

Postby etoiledusud » Thu May 08, 2014 3:06 pm

Parce que plus il me "nettoie" plus j'ai l'impression d'être en proie à des crises de peur et même de terreur incontrôlables...
Est-ce que ça signifie "tout simplement" qu'il reste encore du ménage à faire et que je dois continuer?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Fri May 09, 2014 6:35 am

Bonjour,
je vous réponds ce soir. Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etoiledusud » Fri May 09, 2014 8:50 am

Ok merci beaucoup Etoile
etoiledusud

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sat May 10, 2014 1:12 pm

Bonjour,

etoiledusud wrote:est-ce que les interventions de ce magnétiseur sont bonnes pour moi?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Alors dans votre tirage la Tempérance au futur regarde la Force, donc elle montre une guérison et une libération par la parole. Le magnétiseur semble bien faire son travail.

etoiledusud wrote:Est-ce que ça signifie "tout simplement" qu'il reste encore du ménage à faire et que je dois continuer?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar10D:

J'ai l'impression qu'il y eu un gros travail entrepris sur vous avec ce magnétiseur (représenté par la Bateleur) déjà... Et la Maison Dieu au futur en solution à la Roue renversée montre qu'il va y avoir encore pas mal de choses qui vont sortir et qu'énergétiquement, ça va être fatigant pour vous... Ce qui est normal quand on entreprend un travail sur soi, avec un magnétiseur ou avec toute sorte de thérapeute, vous savez... C'est un peu comme quand on nettoie une plaie ouverte : au début on met un produit qui pique et ça fait mal, puis on applique un baume apaisant et ensuite ça va mieux... C'est pareil !
Maintenant l'Amoureux au présent vous invite à faire ce que vous, vous pensez être le mieux pour vous : vous le sentez comment ce magnétiseur ? Accordez lui vous toute votre confiance ? Parce que si la réponse est "non", je vous conseille d'en changer, vous savez, c'est très important de se sentir bien avec son thérapeute :wink:

Bon weekend...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etoiledusud » Sat May 10, 2014 1:41 pm

Merci beaucoup Etoile, je suis rassurée
Oui je le trouve très gentil et sympa, il ne ménage pas sa peine... je me posais des questions parce que je trouve que c'est long et qu'au fur et à mesure du nettoyage il semble y avoir de plus en plus de choses très lourdes qui remontent- j'ai l'impression de ne pas en voir la fin...et lui-même me dit qu'il a rarement eu autant à nettoyer.
etoiledusud

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT