Quand mes parents ce sont marié, ma maman a offert son bouquet de mariage à la statut de la Sainte Rita qui ce trouvait dans l'église ou ils se sont mariés.
Pas loin ou j'ai habiter avec mes parents, il y avait une grotte avec une statut de la Sainte Rita, à côté, il ce trouvait un couvent et une chapelle et j'adorais y aller pour me recueillir et me baigner dans ce silence et je faisait brûler régulièrement une bougie.
Courant l'année 2002, suite a un grave problème de santé, j'ai fait brûler 11 neuvaines en continu de la Sainte Rita, donc avant que une s'éteint, j'allumais la prochaine.
Cela a fait bouger beaucoup de choses en moi au niveau énergétique.
Entre temps j'ai déménager et j’ai trouver une église de la Sainte Marie Madeleine, qui ce trouve au coin de la rue de la Madeleine et la rue de la "Putte"rie, ils ont même été coller une plaque avec le nom de cette rue sur l'église. Par contre dans cette église ce trouve dans une grotte la statut de la Sainte Rita et il y a que des neuvaine de la Sainte Rita et j'ai décider de refaire une série de neuvaine une pour chaque lame du tarot, j'ai commencer le 20 juillet 2009 et je suis arriver à la 14 bougie et ma question était de savoir ci je devais bien continuer jusqu'a 21 bougie.
Donc j'ai demander dois je continuer

Je pense que avec la carte 21 au futur c'est assez clair.
Mais comme la fois passé cela fait bouger énergétiquement beaucoup de choses en moi.
Donc ma deuxième question est
Que suis-je occuper à réveiller en moi

Merci d’avance de m’aider à y voir plus clair.
Bises,
Marie Madeleine