Bonjour, eh bien oui, déja de retour......
en fait je reviens car j'ai fait un reve cette nuit et je ne comprends pas pourquoi ce reve, là, maintenant ni ce que je dois en comprendre.
Je vous raconte si vous le voulez bien.
Je suis dans une pièce, pièce que je ne connais pas mais apparemment, je suis invitée.....
Cette pièce contient une table rectangulaire et a environ 1 mètre de cette table, un canapé sur lequel je suis assise! (dans un éspèce de long t. Shirt - chemise de nuit....

!!!!!)
Autour de la table et que je vois de face, une collègue de travail (la personne avec qui je partage mon bureau en fait et que j'apprécie beaucoup)
A coté d'elle, en bout de table et je le vois de profil......mon ex! (dans le reve, nous avons déja rompu bien sur)
Deux autres personnes sont attablées mais je ne les connais pas et ils n'ont pas grande importance dans ce reve!
La scène maintenant: Mon ex drague assez ouvertement cette collègue de travail! Il a une de ses mains dans les siennes, il la regarde en la dévorant des yeux et, a priori en buvant ses paroles......
Mon visage doit marquer une imcompréhension car ma collègue me regarde et avec son regard (sans parler....(d'ailleurs je n'entends pas ce qui se dit dans ce reve, tout est das les gestes et dans les regards) me fait comprendre qu'elle ne peut rien a cette situation et son visage semble dire "de toute facon il peut me draguer tant qu'il veut, de moi il n'aura rien....il ne me plait pas"! et cette scène entre eux se termine de cette facon!
Ensuite, mon ex se lève, contourne la table et parle quielques mots avec un des hommes attablé.
Puis, après cette conversation furtive, il s'assoit sur le canapé, a l'autre bout, en me regardant avec insistance voulant ainsi me faire comprendre qu'il souhaiterait entamer une conversation!
Mon attitude est la meme durant tout le reve, a savoir, je fait celle qui l'ignore et qui fait SEMBLANT de ne pas voir tout ce qui se passe......
le reve s'arrete ainsi!!!!!!
Voila, une grande incompréhension a mon réveil d'autant que dans ce reve, je sais que je n'ai pas aimé le voir draguer, devant moi, une autre personne!
L'incompréhension vient aussi du fait que depuis notre rupture, a savoir 18 mois, je n'ai plus jamais entendu parler de lui ni lui de moi, je n'ai JAMAIS révé de lui durant tous ces mois et maintenant que quelqu'un de nouveau arrive dans ma vie et qui ne m'est pas indifférent, je fait ce reve là!
Il y a quelque chose qui m'échappe et peut etre y a t'il quelque chose a en ressortir de ce reve, je ne sais pas!
Juste pour info, mon ex n'a jamais fait parti de ma vie professionnelle alors que cet homme que je viens de rencontrer, oui.....(je précise car la personne draguée est ma collègue de travail que mon ex n'a jamais rencontré du reste)
Ma question, si vous vous sentez inspiré est tout simplement, qu'est ce que j'ai a comprendre de ce reve qui arrive la, maintenant???? ....si quelque chose est a comprendre....(je précise que je n'ai jamais fait de reves prémonitoires....)

Merci beaucoup........c'est grave Docteur?????

eh bien je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai du cliquer deux fois sans m'en rendre compte en posant la meme question.....je laisse donc les deux tirages sachant que pour les deux, la question était identique....
Merci a vous......
Orelyh