Nombres de tirages

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Nombres de tirages

Messagepar Sam77 » Lun Jan 04, 2021 5:28 pm

Bonjour ,

J'avoue que j'ai tendances a faire plusieurs tirages parfois pour la même question.
Méa culpa
Selon vous a quelle fréquence doit on faire un tirage ?

Le tirage automatique est il fiable ?

Merci et bonne soirée à vous !
Sam77
 
Messages: 2480
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nombres de tirages

Messagepar yann » Mer Jan 06, 2021 10:50 am

Bonjour,

A mes yeux, rien ne vaut un tirage avec des vrais cartes.
Si on pose plusieurs fois la même question, ca devient un peu obsessionnel. On veut tellement que le tarot réponde dans notre sens, on veut remettre en question sa parole.
En réalité, il va répondre à chaque fois, mais c'est l’interprétation qui va laisser à désirer. Il faut absolument demander à un tarologue qui n'est pas dans notre obsession, pour nous expliquer le vrai message. On doit éviter de se lire soi même les cartes, on ne sera pas toujours(souvent !) très objectif.
Une vrai séance, un seul tirage suffit. Le tarot présente les choses essentielles ! Il explique le meilleur pour nous, comme un père pour son enfant. Quand tout va bien, le tarot le dit, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.
Il faut également arriver à se détacher du tarot, la vie c'est aussi des surprises, bonnes et mauvaises.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nombres de tirages

Messagepar Sam77 » Mer Jan 06, 2021 8:31 pm

Merci pour ta réponse Yann
Sam77
 
Messages: 2480
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron