nomination travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nomination travail

Mensagempor katchoupi » Tue Apr 03, 2012 7:07 am

:Tar00U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:
Bonjour,
Vais-je avoir la possibilité de passer des examens, les réussir et être nommée cette année au niveau de mon travail?
Ma situation financière va-t-elle se bonifier, mon couple va-il évoluer positivement, est-ce que je vais intégrer le concept de prospérité et poursuivre sur le chemin de la sérenité?
Merci d'avance pour votre interprétation!
katchoupi

Registado: Tue Jan 26, 2010 8:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nomination travail

Mensagempor ANNA » Tue Apr 03, 2012 7:31 am

Bonjour,

Allez-y, on y va!!! beaucoup de force trasmet ton tirage, pour conquèrir ce que tu veux Katchoupi.
LA FORCE te caracterise en beaucoup de tes tirages, tu la possèdes dans ton intèrieur et te permet maîtrisser tout.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor katchoupi » Tue Apr 03, 2012 2:23 pm

Merci Anna, je pense que tu as raison, je ressens très fort cette force en moi malgré ma gande emotivité et les moments de doute!
Mais je sais que je crois en la Vie!
Bonne journée.
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Apr 03, 2012 2:53 pm

Le doute est belle et les moments émotifs sont bien parce que permettent se recentrer et aller vers l' avant, Katchoupi.

C' est important ce que tu dis là, "Je crois en la vie".
OUI tu as beaucoup de gagné de croire en la vie et maintenant n' oublies pas de croire en toi même. Ça faira une riche combination!!! :wink: :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor katchoupi » Tue Apr 03, 2012 6:05 pm

Encore vu juste Anna!
En effet, je travaille sur la confiance en moi et petit à petit, j'arrive à prendre de l'assurance et croire davantage en mes capacités , je ressens de plus en plus la "Lumière" au plus profond de mon Être qui m'anime et me guide vers ce qui est le mieux pour moi ,les personnes que j'aime et les autres aussi!
Merci encore pour la Chance que tu me souhaites et je te renvoie la pareille!
Bien cordialement.
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, mimi2010 e 22 visitantes