Non existence dans l'administration. Ubuesque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Non existence dans l'administration. Ubuesque

Messaggioda westort » Tue May 27, 2014 8:30 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

un tirage épico-administrativo-pratique:

ces jours-je bouge dans tous les sens: recherches d'un appart, paiement des impots (ici en Italie ce n'est pas une mince affaire meme quand on a peu de revenus comme moi), mise à jour de mes points pour enseigner...bref si après tout ça j'ai pas les pieds sur terre et un peu plus de maitrise de mon existence matérielle je n'aurais plus qu'à retourner aux bonnes vielles méthodes de la procrastination :wink: non je rigole :mrgreen:

Pour le moment j'affronte toute une série de blocages, le plus gros est l'inexistence de mon CUD c'est le document qui atteste de mes revenus généré par l'éducation nationale et le tréSor public à partir des salaires versés par les écoles italiennes.

Il n'est nulle part et on a seulement accès à une simulation. Personne n'a jamais eu à faire à un cas de ce genre donc personne ne comprend comment procéder :?

Le 31 c'est la date buttoir des déclarations et ici ça rigole pas: retard =amende.
J'espère qu'on va pouvoir trouver une manière d'éviter l'amende et de retrouver mon CUD.

Je me demande ce que ça vient signifier pour moi car je crois que parfois les événements matériels sont riches en enseignement. Justement maintemant alors que je commence à bien prendre tout ça en main.

Que signigie cet événement de la non existence de mon cud?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

En fait, il parait qu'il faut trouver la cause de cet inconvénient pour tout débloquer selon les employées du Trésor.

D'où vient le problème?

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfIT:

Comment la situation va-t-elle se débloquer?

:Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

Bon voilà, si ça vous inspire...ça pourra peut-etre me donner des idées pour comprendre comment agir.
Retour assuré :wink: quand ça avancera.

Je n'oublie pas mes autres post avec Francine, Caldula et Marie-Madeleine, je médite et je vais vous répondre calmement.
J'ai publié ces tirages car je crois que c'est en lien avec mes différentes décisions et démarches.

Bonne soirée : )
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT