Merci pour tes réponses
J'ai beaucoup ri à votre question de savoir s'il y avait un trésor à la cave!
super, moi aussi j'ai beaucoup ri en l'écrivant
Décidément les petits anges, les petits fantômes s'amusent avec mes messages depuis hier. Ils bloquent tout ces chenapans et puis tout s'affiche ce dimanche soir. Un signe?
certains vivent de drôles d'expériences aussi, disparition inexplicable d'objets; certains pensent que les petits lutins farceurs existent
Voilà, j'ai arrêté de chercher, peut-être que c'est mieux; laisser faire!
là aussi je ris car ça fait plusieurs fois que tu nous informes que tu arrêtes de chercher... et nous... on continue de chercher à te répondre

et la raison du blocage...
ah ce mystère reste entier mon cher Watson, et pourtant diable et diablotin sont dans le jeu, mais là nous allons dans un champs de légendes, certains y sont ouverts d'autres pas,
Holmes est plus scientifique et cartésien..
donc je pense qu'on a pas finit de comprendre tes premiers tirages
une question comme ça y a t il des voisins/voisines qui sont attachés à vous ?
des voisins avec qui, soit vous êtes/avez été en conflit,
soit l'inverse, pour qui vous comptez beaucoup
Tarot: est-ce bien de continuer à chercher une nouvelle maison?
ça semble de dire , pour toi en tout cas, de ne pas épuiser tes forces, physiques et mentales, car comme tu l'a écris, si cela t'inquiète et que tu n'y comprends plus rien il vaut mieux faire une pause effectivement,
en même temps ce que je vois c'est que toutes les femmes renversées regardent la Papesse..une femme qui reste sur ces acquis... cela te parle t il ?
la suite me donne l'impression oui que tu interromps cette recherche/solution justice-?
une ouverture ou changement d'horizon, toujours l'eau
l'idée d'un homme, artisan, ui par son activité connaîtrai pas mal de biens, en parler à ce genre de personne: artisan qui se déplace et qui fait du bouche à oreille
Bonne journée