Notre relation amoureuse et divine va t’elle reprendre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notre relation amoureuse et divine va t’elle reprendre?

Notapor SandLac » Mon Dec 27, 2021 1:30 pm

J attends le retour d’un voyage a l'étranger de l’Amour de ma Vie (avec qui la situation est tendue ces derniers mois)
pour redéfinir les bases de notre relation (a condition qu’il m’en laisse l’opportunité )
Nous vivions un amour divin qui s’est abîmé et selon moi demande a être soigné mais peut revivre pleinement.
Votre lecture Svp. Merci.
:Tar13U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar12D:
:TppfFR:
SandLac

FORO TAROT CAMOIN

Re: Notre relation amoureuse et divine va t’elle reprendre?

Notapor SandLac » Thu Dec 30, 2021 2:43 pm

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que ce nouveau tirage vous oriente mieux dans vos lectures? Merci...
SandLac

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Fri Dec 31, 2021 10:06 am

Bonjour,

Par curiosité, qu'appelez-vous "amour divin"?

Je regarde le 1er tirage uniquement:

Au présent, vous êtes là, en Etoile, à attendre dans une sorte d'inertie totale (Etoile + Pendu envers ). Comme s'il n'y avait plus que cela qui comptait.
En solution, l'Ermite vous demande de regarder vers la Maison Dieu envers, cet état de crise actuel , de "rupture " dans votre relation. L'homme de votre coeur est représenté par le Charriot (plus jeune que vous? ), plutôt charmant en tout cas, séducteur... Lui regarde la Roue Inversée qui peut représenter un schéma répétitif, un obstacle ou sa non volonté d'avancer dans cette situation.
En dernière ligne, on voit l'arcane sans nom faucher le Pape et la papesse ...ces 2 là représentent un couple "parfait" .... Mais c'est comme si on vous demandait de couper cette idée de couple parfait car l'Arcane sans nom les fauche tous les deux.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor SandLac » Sun Jan 02, 2022 6:18 pm

Merci beaucoup pour cette interprétation
Divin, car cela allait au dela des Amours classiques que j’avais rencontré, grace a notre developpement spirituel a tous les 2 et a nos missions de vie respective.
Nous avons le meme age biologique et nous representions effectivement aux yeux de beaucoup, le couple parfait jusqu’a l
Ete dernier.

Qu en est il du 2eme tirage, Merci de votre lnterpretation et bonne soirée
SandLac

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Sun Jan 02, 2022 7:00 pm

Bonsoir,

Pour le 2ème tirage,on dirait que vous allez recevoir des nouvelles assez rapidement mais je ne pense pas qu'elles seront positives pour vous (force envers et justice envers: découragement, déséquilibre...)
voilà ce que je peux en dire.

Bonne soirée,

Sirenn :D
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT