notre relation va t-elle continuer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

notre relation va t-elle continuer ?

Mensagempor lacaroh » Mon Apr 06, 2015 5:17 pm

Bonjour,
j'ai une relation avec un homme depuis 2 mois, nous nous connaissions avant
il me dit qu'il est avec quelqu'un mais je ne le crois pas
mais cette situation m'est difficile parfois, car il ne laisse que trop peu d'espace à se rencontrer
il a aussi deux fils, moi je n'ai pas d'enfants
je ressens beaucoup de sentiments pour lui même s'il ne correspond pas vraiment à un homme avec qui j'aurais pu être
attiré auparavant
la période est en suspens pour moi, et ma question est vraiment de savoir si cette relation va continuer, s'approfondir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:

merci pour vos messages, même s'ils ne vont pas dans un sens positif, je suis prête à entendre, c'est mon souhait d'ailleurs
je vous remercie comme toujours de votre savoir, et de votre disponibilité
chaleureusement
Caroline
lacaroh

Registado: Sat Feb 25, 2012 12:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: notre relation va t-elle continuer ?

Mensagempor Moua » Mon Apr 06, 2015 5:46 pm

Bonjour,

pourtant le tarot présente bien un homme entouré de deux femmes, visiblement il serait bien en couple. Je crois comprendre qu'il est possible qu'il ressente de l'affection pour toi mais que cela ne se limite qu'a une envie d'amitié, au futur cet ermite envers est signe de ton célibat ou de sa fermeture à toi, je pencherais plus pour ton célibat, ta solitude sans doute mal vécue, je ne pense pas que vous allez avancer ensemble, et la justice au sommet du tirage vient confirmer cela. Il faut peut être chercher ailleurs cette relation que tu sembles attendre ... ( le monde qui clot le tirage au futur, me fait dire que tu ne dois pas te renfermer sur toi même et mettre l'accent sur ta " vie mondaine " des déplacements ou voyages, en tout cas des lieux ou tu seras susceptible de voir du monde )

voila pour ma part
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: notre relation va t-elle continuer ?

Mensagempor lacaroh » Mon Apr 13, 2015 8:15 pm

je n'avais pas vu votre message; merci
en fait c'est moi qui ai refusé que la relation continue
j'y ai mis un terme assez directe, car il ne semblait pas vouloir le faire concrètement
il n'était pas clair et naviguait entre 2 eaux, ce qui ne me va pas du tout, j'ai bien compris qu'il
n'avait pas vraiment été totalement honnête
apparemment ça a été enfin entendu, il semblerait me laisser tranquille .. moi ravie de retrouver ma liberté et ma
joie de vivre !!
merci pour votre lecture
Caroline
lacaroh

Registado: Sat Feb 25, 2012 12:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes