nounou pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nounou pour ma fille

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 03, 2015 11:36 am

Hello hello ! je cherche une nounou pour faire déjeuner ma fille le midi, c'est assez urgent, vais-je trouver à votre avis ? merci !
:Tar10U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tppf
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar citrouille » Jeu Sep 03, 2015 11:49 am

Pas de cantine le midi?

Jugement : tu as passé une annonce j'imagine? ta famille peut elle te dépanner le temps que tu trouves une solution?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 03, 2015 12:01 pm

Il y a cantine mais ils obligent les enfants à manger de la viande ce que mon cher Mari refuse ... donc on a pensé à une nounou, je n'ai pas encore passé d'annonces je dois me rendre ce soir au relais petite enfance de ma ville, en fait j'hésites : dois-je laisser ma fille à la cantine avec son propre plateau-repas fait maison (mais ça m'embête car elle ne mangera pas comme les autres et je ne veux pas la frustrer, elle est si petite !), ou bien dois-je prendre une gentille nounou qui la fera manger chez elle et la bichonnera ?
Pour l'instant c'est la famille qui dépanne en effet ...
Alors : nounou ou plateau-repas différent ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar citrouille » Jeu Sep 03, 2015 12:18 pm

l'école te propose quoi? il n'y a pas de choix de menu de substitution? Ta fille ne doit pas être seule à ne pas manger de la viande? y a t''il une association de parents d'élèves?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 03, 2015 12:47 pm

La Mairie a dit à l'école que les enfants devaient goûter de tout ... je ne m'oppose pas à cela dans le sens où la maternelle n'est pas obligatoire et la cantine est un service ...
La Directrice propose qu'on fournisse un certificat médical et ma fille pourra venir avec son panier-repas, mais je n'aime pas mentir, ma fille n'est pas malade, d'où l'idée de la nounou ......
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar citrouille » Jeu Sep 03, 2015 1:07 pm

elle ne mange pas de viande par conviction religieuse ou parce que vous êtes végétarien?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 03, 2015 1:08 pm

par conviction religieuse pour son Papa (nous n'avons pas la même religion lui et moi), et moi je serai bientôt végétarienne ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar citrouille » Jeu Sep 03, 2015 1:44 pm

Apparemment tu préfères la nounou mais crois tu que tu trouveras facilement une nounou pour 2h par jour? le plateau repas permet à ta fille de rester avec ses camarades et te coûtera moins cher non?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 03, 2015 1:47 pm

L'idéal serait de trouver une maman qui récupère ma fille en même temps que ses enfants et la fasse déjeuner avec eux ...
J'ai dit à mon Mari que c'est sa religion donc c'est à lui de payer :mrgreen:
Il préfère le principe du panier-repas mais ça implique de mentir et c'est d'une telle hypocrisie je trouve ! j'ai du mal avec cette idée ... (et le panier-repas, c'est en admettant que le toubib accepte aussi de mentir sur l'état de santé de ma fille et veuille bien nous faire un certificat médical !)
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar citrouille » Jeu Sep 03, 2015 2:16 pm

:mrgreen: oui mais si tu trouves pas la maman qui te dépanne, faudra bien en passer par un p'tit mensonge ! le bateleur du premier tirage, il a l'air d'avoir déballer son panier repas :wink:
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 03, 2015 2:40 pm

rhooo et moi qui croyais que le bateleur était la maman qui préparait un bon déjeuner pour ma fille :-)
peut-être que ce sera un panier-repas le temps de trouver une super-maman alors, je ne desespère pas :mrgreen:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar Chantelune » Ven Sep 04, 2015 2:01 pm

Citrouille je reviens vers toi pour te dire que nous avons trouvé une solution : ma belle-soeur qui souhaite justement se reconvertir dans la garde d'enfants viendra chercher notre fille et la fera déjeuner chez nous (elle lui fera même la cuisine), et mon Mari va la déclarer ce qui lui fera une source de revenus et nous une petite (minuscule) baisse d'impôts ....
Je suis bien soulagée !
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar citrouille » Ven Sep 04, 2015 2:50 pm

Ah pas mal :mrgreen: La belle soeur en Etoile qui actionne la roue et le jugement --> la famille donne la solution

cool c'est bien pour ta belle soeur, pour toi (tu restes en confiance et ton mari aussi :mrgreen: ) et ta fille est avec sa tatie.

et dans le deuxième le soleil (frère et soeur + ta fille) et maison maternelle.

après coup c'est fluide à décoder :lol:

dis donc rapide la solution hein :mrgreen: ! merci pour ton retour
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar Chantelune » Ven Sep 04, 2015 2:55 pm

oui ma belle-soeur est maman d'un petit bb, et viendra avec sa fille récupérer la mienne ! (vive le soleil !)
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nounou pour ma fille

Messagepar Chantelune » Ven Sep 04, 2015 3:03 pm

on a dû trouver une solution rapidement car cette "histoire de viande" a engendré des conflits au sein de notre couple et ça allait péter, maintenant je suis bien soulagée ! OUFF
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron