nous retrouver?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nous retrouver?

Messagepar lillla » Sat Mar 14, 2015 7:13 pm

Bonjour,

:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Nous sommes géographiquement séparés, et j'ai décidé de mettre de la distance entre nous ne voyant pas de solution à cette distance,
j'aurais aimé savoir comment va évoluer cette "relation",
Merci de votre aide.
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nous retrouver?

Messagepar lillla » Sun Mar 15, 2015 11:11 pm

Je reviens...
Quelle solution à cette situation?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar12D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :)
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Mar 16, 2015 10:02 am

Bonjour Lilla,

la RdF en futur propose de tourner une page. Il ne s'agit pas spécialement de couperles ponts pour toujours mais il est nécessaire de renouveler cette relation.

QUand je vois la Force et le Bateleur avec l'Etoile entre les deux, ça le donne l'impression que c'est toi qui mets cette distance car l'Etoile est inversée : pas de mise en oeuvre, de realisation de la femme dnas le couple actuel. En solution, le Soleil vous propose d'être sur un pied d'égalité. C'est également une carte d'amour ou d'amitié.

Au présent, le Pendu indique un éloignement mal vécu...

Ceci te parle-t-il?

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Tue Mar 17, 2015 10:08 am

Bonjour Neeve,

Merci de ton interprétation, en effet, ça me parle,
J'ai décidé de couper la communication car je ne vois pas d'issue à cette situation, il est à 20000km, il ne m'a jamais vraiment donné de date de retour,le temps passe et c'est pas ce que je voulais de cette relation. Alors oui c'est mal vécu,mais je me suis rendue compte que je mettais ma vie entre parenthèses , et la reprendre passait pas stopper cette relation, du moins pour le moment. J'ai l'impression que la solution rejoind le présent, non? Peut être faut il que je sois patiente et laisse voir où ça ira...

Belle journée
Lilla
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT