Nouveau boulot et négociation du salaire, help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau boulot et négociation du salaire, help

Messagepar Satine » Mar Oct 08, 2019 7:31 pm

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis dans une position indélicate, en effet, après plusieurs mois de recherche d'un nouvel emploi, j'ai enfin trouvé un poste qui me correspond seulement, il y a eu une incompréhension au niveau de mes prétentions salariales et la RRH m'informe ce jour que mon salaire est composé d'un fixe et d'un variable, pour le coup, mon salaire fixe est largement en dessous de ce qui était convenu initialement.

Sachant que je suis très motivée par ce poste, je souhaiterai négocier mon salaire fixe à la hausse mais je crains que cela soit mal vu au niveau de l'entreprise, ainsi, j'interroge le tarot pour savoir si je peux tenter une négociation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci par avance pour vos interprétations si ce tirage vous inspire bien entendu.


Bonne soirée à tous.

Satine
Satine
 
Messages: 30
Inscription: Dim Oct 14, 2018 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau boulot et négociation du salaire, help

Messagepar Natys » Mer Oct 09, 2019 6:14 am

Bonjour,

d'après ce Tarot, tu peux toujours tenter une négociation,
mais selon moi, elle ne sera pas entendue.. :?
pour "eux" c'était clair dés le début, ils ne feront pas marche arrière ( Pape et 13 )
c'est à prendre ou à laisser.. à toi de voir ?! ( Roue )

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau boulot et négociation du salaire, help

Messagepar Satine » Mer Oct 09, 2019 1:26 pm

Bonjour Natys,

Mille merci pour ton retour et pourtant lors des entretiens, ils me disaient qu'il y a un travail à faire pour harmoniser la politique de rémunération,ça fait partie de mes missions :roll:.
J'ai fais une contre proposition et en effet, ils sont ferme dans leur décision, pire encore ils m'ont baissé mon variable me permettant d'arriver à mes prétentions salariales initiales, et pour apaiser le truc, ils me disent que c'est une création de poste qui sera rapidement amené à évoluer, j'appelle cela un attrape-nigauds :evil:

Je t'avoue ça m'a complètement refroidi, j'ai refusé une proposition de poste pour intégrer cette entreprise :cry: , si je fais abstraction au salaire, je me demande quelles seront mes perspectives d'évolution au sein de cette entreprise ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:

Aie je le sens pas bien ce tirage.

Merci par avance pour vos interprétations.

Bon après-midi

Satine
Satine
 
Messages: 30
Inscription: Dim Oct 14, 2018 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau boulot et négociation du salaire, help

Messagepar Natys » Jeu Oct 10, 2019 5:19 am

Bonjour Satine et merci pour ton message,

Ok, le Tarot était direct dans ce sens !?
je comprends ta surprise et ta déception :?
maintenant selon ce deuxième tirage, c'est vrai que c'est peu "ouvert" ,
on retrouve la 13 face à l'empereur envers et la Tour, cette suite d'arcanes
m'interroge tout de même ? je me demande si tu ne vas quitter ce poste :?: :arrow:
on lit une probabilité dans ce sens ?!
tu sors en Papesse, les compétences tu les possèdes, pas de doute dans ce domaine,
tu peux relever facilement le défit ( le Diable et le Pape )
moi je dirais une évolution pro possible avec une meilleure rémunération par la suite,
mais pas tout de suite, faut faire ses preuves avant …!? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau boulot et négociation du salaire, help

Messagepar Satine » Dim Oct 13, 2019 5:04 pm

Bonjour Natys,

Merci pour ton aide précieuse.

J'ai accepté l'offre et j'ai dû accepter le salaire proposé même si cela ne me convient pas, disons que je n'ai pas le choix car financièrement, je risque de me retrouver dans une grande difficulté, sur ce je vais continuer à diffuser ma candidature, sachant qu'il y a une période d'essai, j'assure mes arrières.

Nous verrons bien par la suite, en tout cas je tiendrai informé.

Encore tous mes remerciements pour ton interprétation et le temps que tu as bien voulu m'accorder.

Bien à toi,

Satine
Satine
 
Messages: 30
Inscription: Dim Oct 14, 2018 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 3 invités