nouveau boulot pour mon homme ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau boulot pour mon homme ....

Messagepar CALVIN » Mon Apr 25, 2016 10:28 am

bonjour à tous, toutes,

voici ma petite question

mon homme va t'il changer de boulot?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar10D:
:TppfFR:

merci d'avance pour votre aide.
CALVIN

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau boulot pour mon homme ....

Messagepar Stéphane » Mon Apr 25, 2016 10:47 am

Bonjour Calvin,

je dirais oui et qu'apparemment des contacts favorables sont déjà établis... C'est ça ?

Il me semble que ce tirage fait également part d'un petit problème juridique du type "clause de non concurrence" sur un périmètre géographique et, à en juger par lesdites cartes, ce petit problème serait facilement contournable grâce au conseil éclairé d'un juriste.
Il peut aussi être question d'une période préavis à négocier.

Cela vous parle-t-il ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau boulot pour mon homme ....

Messagepar CALVIN » Tue Apr 26, 2016 8:01 am

Bonjour Stéphane

un tout grand merci pour votre réponse

actuellement, il a eu en effet des contacts assez positifs avec" un chasseur de tête"

il est en conflit avec son employeur actuel et hésite à partir ou rester, car il ne voit plus son évolution

il n'a pas encore eu de propositions précises de la part du chasseur de tête, pour l'aspect géographique, dès lors je ne sais pas encore répondre, mais il travail en effet dans un domaine assez ciblé et le risque
d'avoir une proposition d'une société concurrente est fort probable (d'où le problème juridique qui pourrait en découler)

je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus.

De mon coté, j'étais persuadée qu'il n'oserait jamais quitter son employeur actuel, étant donné l'attachement qu'il a pour l'entreprise ou il travaille depuis 20 ans,
sans jamais avoir eu de problèmes ...

vous semblez penser qu'il va passer la pas ... à suivre :-)

merci d'avoir pris votre temps.

Bonne journée

CALVIN
CALVIN

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT