nouveau contrat (d'ici quelques jours) ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau contrat (d'ici quelques jours) ?

投稿記事by NAD43 » Tue Jun 14, 2016 4:28 pm

Bonsoir

la semaine prochaine, je devrais avoir un nouveau contrat qui enchainera celui actuel.

Vais je signer ce contrat ? (j'avoue hésiter)
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau contrat (d'ici quelques jours) ?

投稿記事by NAD43 » Wed Jun 15, 2016 3:58 am

Une petite interpretattion s'il vous plait ? Car j'hésite vraiment mais beaucoup trop de paramétres rentrent en jeu.
Merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau contrat (d'ici quelques jours) ?

投稿記事by NAD43 » Thu Jun 23, 2016 8:48 am

Bonjour

contrat signé. J'espère ne pas le regretter
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[39人]