Nouveau départ pour 2020

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ pour 2020

Messagepar dellmuriel » Dim Déc 15, 2019 8:12 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
Sentimentalement, 2020 sera t-elle propice à une belle rencontre sentimentale?
Merci pour votre réponse
dellmuriel
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Fév 27, 2014 9:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ pour 2020

Messagepar Yirmy » Lun Déc 16, 2019 5:25 pm

Bonsoir,


Je dirais qu'il sera plutot propice a te reconsidérer, revoir ta place, ta façon de penser et de parler et même de faire tes choix.

Tout en haut il y a comme un conflit ange ou démon? Quelle part de toi choisiras-tu de nourrir cette année?....

Je ne pense pas que ce soit propice a une belle rencontre avec les cartes qui sont sorties...même l'amoureux est a l'envers... C''est plutot un appel a trouver sa place, se reconsiderer pour débloquer la situation.

...Au passé il y a comme un parfum de quelqu'un déjà épanouie mais qui fait face a un blocage lié à un déséquilibre dans quelque chose...


bonne soirée,


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ pour 2020

Messagepar dellmuriel » Mer Déc 18, 2019 8:06 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Yrmy,

Exactement, me reconsidérer, trouver ma place et surtout refaire confiance.
La souffrance est t-elle que Je me pose la question, ne suis-je pas mieux seule.
Il y a effectivement un blocage dû à une rupture et j’aimerais tant pouvoir tourner la page.
Est-ce qu’un nouveau tirage pourrait me conseiller?
dellmuriel
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Fév 27, 2014 9:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ pour 2020

Messagepar Yirmy » Mer Déc 18, 2019 10:27 pm

Bonsoir muriel,


Ce qu'on peut voir de suite, c'est que le temps de la reconstruction c'est maintenant( soleil au present) et au futur il y a la carte de l'amoureux, seule et à l'endroit. Ces deux seules cartes invitent vraiment a se dire que tu n'as qu'à te donner un peu plus de lumière, continuer dans ce que tu fais déjà pour aller mieux et que les choses vont rentrer dans l'ordre par la suite.

Ensuite le reste des cartes qui est au passé semblent raconter un peu ton histoire...alors est-il necessaire de l'evoquer au risque de déranger ce soleil tranquille au présent et cet amoureux pénard au futur?...
Ce que je retiens de cette partie au passé pour toi, c'est que la justice est tout en haut et que, peu importe les détails de l'histoire, la justice(VIII) domine cela.
Elle représente une femme pouvant être froide, limite castratrice, elle s'en tient a ce qui est juste. C'est peut etre là une invitation à être ainsi vis à vis de cet homme et de cette histoire en general, comme une Clé pour dépasser moralement ton histoire passée, avoir ce comportement pour dominer cette situation comme la carte de la justice domine dans le tirage..
Je relève aussi qu'en bout de ligne du dessus au passé, c'est l'imperatrice qui regarde la maison dieu...en regardant vers vers le futur, elle voit la maison du père...


Dans l'ensemble, c''est encourageant, continue à aller de l'avant.

J'avais tenter une interpretation des cartes du passé mais c'est un peu trop aleatoire par manque de details de ton coté...peut-etre une problematique liée au travail et cela vous a séparé...?
bref, n'hesite pas si tu veux avoir des détails ou faire un autre tirage. je me permet juste de te préciser un détail technique qui a son importance, lorsque que tu poses une questions au tarot, formule là au mieux que tu peux, qu'elle soit précise sur ce que tu veux savoir, tu peux aussi y preciser des reperes d'espaces et/ou de temps. Et il est aussi préférable de mettre la question avant de tirer les cartes :wink:

Voilà...sinon, c'est pas bien grave, sans ça, on y arrive quand même.


Bonne soirée,


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ pour 2020

Messagepar dellmuriel » Dim Déc 22, 2019 8:25 pm

Bonsoir Yrmy,
Merci pour cette interprétation que me donne beaucoup de courage pour la suite.
J’avais des doutes quand à ma decision de ne plus avoir de contacts avec cet homme. On se voyait régulièrement vu qu’on travail dans la même administration. Je pense avoir pris une bonne décision pour me permettre d’avancer.

Pour ce qui est de l’imperatrice qui regarde vers la maison Dieux. En regardant vers le futur, elle voit la maison du père. Peux tu m’en dire plus?

Bonne soirée
dellmuriel
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Fév 27, 2014 9:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités