NOUVEAU DEPART?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVEAU DEPART?

Postby Yolande » Sat May 16, 2015 6:56 am

Bonjour, :D

Ávant tout, signaler que j habite en Espagne depuis 1979.
Donc, tout en travaillant en faisant du porte à porte en vendant des produits surgelés, j al fait la connaissance d' un couple qui habite en France et en discutant longuement, ils m ont fait une proposition pour travailler dans leur entreprise en Vendée. Vu ma situación d autónome ici en Espagne, 260 euros par mois + 200 ou 300 de carburant qui sortent de mon porte monnaie, je touche à la com et ríen que sur la premiere commande, toujours a la recherche de nouveaux clients.... j ai pensé que je deváis réfléchir à cette proposición qui m offre un avenir beaucoup plus stable. C est quand meme une decision importante et un choix s impose.

Dois je foncer et accepter cette proposition?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar16D:
:TppfES:

Merci pour votre aide.
Amicalement
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Re: NOUVEAU DEPART? LAVENIR - OCEAN

Postby Yolande » Sun May 17, 2015 7:56 am

PETIT UP :D
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Re: NOUVEAU DEPART?

Postby citrouille » Sun May 17, 2015 9:37 am

Bonjour
pas engageant ton tirage. C est une petite entreprise? ils te proposent avec un contrat?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sun May 17, 2015 10:01 am

Bonjour Citrouille et Merci de t interesser à mon tirage :D

C est une entreprise qui travaille à niveau national et avec les grandes surfaces et oui ce serait avec un contrat. J al la double nationalite (française et espagnole) et deja un nr de securite sociale en France, Ce qui facilite les papiers en cas de contrat.

Je vais me planter selon toi?
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Sun May 17, 2015 10:17 am

tu dis foncer et le mat vas à l'envers, tu dis travailler dasn leur entreprise et la maison dieu est a l'envers. ton tirage est pâs encourageant pour moi. tu fais comment pour vivre en vendée? Ta un logement, tu as de quoi vivre un peu?

le contraten affaire le diable est entouré avec jugement et justice. tu es payée à la commission avec eux? ils cherchent un représentant pour leur marchandise à vendre dans les grandes surfaces? tu connais leur marchandise? tu sens comment toi ce travail?
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sun May 17, 2015 4:26 pm

citrouille wrote:tu dis foncer et le mat vas à l'envers, tu dis travailler dasn leur entreprise et la maison dieu est a l'envers. ton tirage est pâs encourageant pour moi. tu fais comment pour vivre en vendée? Ta un logement, tu as de quoi vivre un peu? Ils m ont offert de me recevoir chez eux le temps de trouver un logement. Je ne peux pas fairé d economies, je vis au jour le jour, avec un salaire qui varie tous les mois puisque tout marche à la commission là ou je suis actuellement et encore je ne peux pas vraiment me plaindre, mais c est comme si je travaillais pour payer mes factures et mes quelques dettes, au moins j ai de quoi payer, c est deja ça. Beaucoup d argent part pour payer mon statut d autonome 185 euros par mois et 260 a partir du mois de juillet et minimum 200 euros de carburant par mois. C est fou quand j y pense, bientot 500 euros ríen que pour pouvoir travailler.

le contraten affaire le diable est entouré avec jugement et justice. tu es payée à la commission avec eux?D' apres eux, c est un contrat avec un fixe + commissions, et des bons trimestriels en plus. A part ça Ils donnent 75 euros par jour pour frais de deplacement et repas. 2 ou 3 fois par semaine dormir a l hotel car en deplacement...ils cherchent un représentant pour leur marchandise à vendre dans les grandes surfaces? [color=#0000BF]Oui ils m ont dit qu ils avaient besoin de quelqu un et qu il faudrait commencer au mois de septembre au plus tard. Ils me donneraient une liste de 80 clients déjà faits et à qui je devrais rendre visite pour leur fournir de la marchandise.[/color] Tu connais leur marchandise?Lunettes, bijouterie, parapluies. tu sens comment toi ce travail?[color=#0000BF]Ben disons qu avec ma situation, ça m a assez séduit, je m en sens bien capable. Je me demandáis si j avais pas rêvé et je suis allee luí rendre visite une deuxième fois pour m assurer qu il m est fait cette proposition. Cest peut etre trop beau pour être vrai? J ai quand meme une certaine méfiance....[/color]
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Sun May 17, 2015 5:16 pm

Bonjour Yolande et Citrouille,

Je lisais ton post et j'ai été interpellée par les 75 E par jour en frais de déplacement... heu... En déplacement, cela signifie 75 E pour 2 repas par jour + ptit dèj et nuit d'hôtel !!!! Ce n'est pas possible ou alors, tu vas devoir prendre des hôtels pourris. 2 à 3 nuits de déplacements par semaine sur toutes la France ? Tu auras une voiture de fonction ? Ils payent le train, l'avion (On ne peut pas dire que la Vendée soit une situation idéale pour rayonner sur toute la France. Il faut prendre l'avion). Je ne suis pas surprise qu'ils ne trouvent personne en France pour ce poste.

D'accord avec Citrouille, je ne trouve pas le tirage engageant pour les mêmes raisons qu'elle a déjà évoquées :wink:

Je me méfierais...

Bonne soirée :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sun May 17, 2015 5:50 pm

Bonsoir Caldula :D

Il ne s agit pas de travailler sur toute la France, mais ríen que dans les environs de la région. J al oublié de diré qu il versait une somme de 600 euros pour les frais, d entrée, pour commencer a travailler et oui avec une voiture de fonction.

Je ne sais pas, mais tout m a paru trop parfait. De là ma méfiance...

Merci Caldula de t être penchée sur mon tirage. Deux avís valent mieux qu un. :D

Bonne soiree
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Sun May 17, 2015 7:05 pm

l'argent de l'entreprise c'est à l'envers et c'est surmonté de la justice. c'est pas encourageant. toi si tu penses que c'est trop beau pour etre vrai c'est que tu sais au fond qu'il y a un truc pas terrible au bout. le mat c'est un itinérant, un représentant sur la route et il a du mal à aller avec son sac rempli de marchandises il est à l'envers. je crois pas que tu vas mieux gagner ta vie avec ce travail.
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sun May 17, 2015 7:23 pm

Bonsoir Citrouille, :D

Merci beaucoup pour tous ces éclairsissements. je vais donc poser une 2eme question.

Quelle va etre l evolution de ma vie professionnelle actuelle?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

Merci encore et Bonne fin de week end :)
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Thu May 21, 2015 8:28 pm

Bonsoir :D

Et bien les évėnements se precipitent.... Mon chef d equipe avec qui je ne m entendáis plus tres bien a cause de toutes ses magouilles et qui depuis un mois est en congés maladie, s est finalement fait viré de l entreprise. OUF :D :D enfin justice est faite. Dois-je croire que j ai des possibilites d avancer dans la boite? (Selon le tirage de mon message precedent)

Merci a celui ou celle qui se sentira inspiré.
Bonne soirée
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT