Bonjour Stephane,
Déja merci pour votre temps.
J'avoue ne pas trop savoir comment vous répondre. Je vais faire simple.
Pour un potentiel retour de mon "ex", je pense que c'est impossible. Si c'était le cas, il ne serait pas le bienvenue en effet. Non pas de la colère, mais juste une réelle volonté de laisser tout ça en paix loin derrière moi.
Pour des étapes à franchir encore...oui...il y en a ...je suis en chemin constant, la connaissance de soi et la confiance en soi ne tombe pas du ciel, et j'y travaille depuis quelques années déjà. Je suis passée par une reprise d'études en psycho socio, et j'ai un mémoire à finaliser encore, je pense qu'une fois rendue ça sera un type de libération. J'espère faire ça dans les 6 mois et, partir ensuite vivre plus en harmonie avec mes convictions en Provence, j'ai également un projet de création d'entreprise avec des amis.
Concernant le chemin, je me suis mal exprimée, je pense également que plusieurs chemins sont possibles. Par contre, j'ai fait des choix dernièrement, choses que je n'avais plus fait depuis longtemps, ces choix m'orientent vers un chemin, j'espère que celui ci va s'ouvrir devant moi. C'était un peu le sens de ma question (mal posée certes). Globalement, c'est plutôt, est ce que le chemin dans lequel je me suis engagée va s'ouvrir devant moi ?
Ou sinon, plus simple, est ce que cette période va marquer une transition vers une nouvelle vie ?
Concernant les amours, vous avez raison, il s’intéresse à une autre et celle ci s’intéresse à lui. Ensuite, il est possible qu'il m'apprecie. Pour l'instant, c'est mystère et je ne lui envoie pas beaucoup de signes. Il est, lui également, en reconstruction et sur le départ d'une nouvelle période de vie. Il me plait, mais, je crois que le mieux pour l'instant est d'attendre sans me faire des idées, nous vivons sous le même toit, et il me semble qu'aussi bien lui que moi avons des choses à finaliser. Que me conseille le tarot concernant cette relation ?

Merci encore pour votre temps et bonne soirée,
Lucie