Nouveau départ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ?

Messagepar renaissancebleue » Mer Aoû 31, 2016 2:37 pm

:Tar00U: Bonjour,
Avant de vous poser une question, je vous remercie d'avance de m'éclairer et de prendre ce temps. Je me trouve à un carrefour de ma vie et même si je sais que la réponse m'appartient, je souhaite néanmoins écouter votre interprétation. Depuis une dizaine d'années je me suis engagée dans une relation qui désormais ne me satisfait plus vraiment, suite à de nombreux mensonges et des problèmes de communication. Pour autant je ne sais pas si c'est la relation telle qu'elle est maintenant qui est morte ou sur le point de l être et dans ce cas il est nécessaire d'imaginer une renaissance pour trouver son bonheur ou s'il faut partir, sachant qu'au milieu de cette histoire il y a une enfant adorable, aimée et aimante. Quant à moi, je suis à la recherche de la justesse et de mon moi profond. Depuis un certain temps, je sens que j'étouffe et que je me suis manquée de respect. J'ai désormais besoin d'y voir plus clair. Quelle lecture concernant cette problématique: partir ou réinventer un nouveau mode de vie? Merci d'interpréter les cartes.
Au plaisir de vous lire.
Renaissance bleue
renaissancebleue
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 31, 2016 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ?

Messagepar renaissancebleue » Mer Aoû 31, 2016 2:40 pm

Partir ou réinventer un mode de relation plus serein et plus proche de mon désir profond?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
renaissancebleue
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 31, 2016 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ?

Messagepar zinawane » Sam Sep 03, 2016 9:03 am

Bonjour,

ta question comporte un "ou"
il vaut mieux faire un tirage distinct pour chacune des deux options

je te propose néanmoins ce que me semble refléter ton tirage:
-déjà y a une forme de solitude
soit que tu te sens seule face aux questions qui se posent en toi
soit que les difficultés douloureuses du couple ont brisé en qq sorte l'élan positif que tu porte en toi

-en fait on dirait que le passif du couple ( tu évoques mensonges et problème de communication) n'est pas encore guérit
qu'il n'est pas suffisamment traité, démélé, voire exprimé, et que du coup tu prends sur toi,
mais cela ne permet pas de rebondir...

partir ne me semble pas être la solution pour le moment
d'ailleurs partir ou ? le sais tu ?

il y a bien la nécessité de transformer des choses
mais visiblement ça passerait par le fait de communiquer encore
peut être en faisant la part de choses, c ad, discuter d'un côté comme deux parents responsables, et de l'autre comme une femme et un homme avec leurs aspirations distinctes

des choses ont besoin d'émerger
souvent on peut faire l'amalgame entre sa vie d'homme ou de femme et son rôle de parents, certes imbriquées
mais là ta part créative et ta féminité semble misent à mal

y a t il eu un phénomène d'enfermement imperceptible mais réel au fil de cette relation avec ton compagnon ?
ou bien y a t il des tierces personnes de la famille qui accaparent l'attention

voilà un début de lecture..
qu'en penses tu ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ?

Messagepar renaissancebleue » Dim Sep 04, 2016 9:34 am

Bonjour Zinawane, tout d abord un grand merci d avoir pris le temps d interpréter les cartes. Je me sens effectivement très seule dans cette situation bloquée où mon compagnon ne m aide pas à démêler les nœuds . Je sens bien que partir actuellement n est pas une bonne décision. Je me sens affaiblie ce qui ne me ressemble pas. J ai l intention d être aidée par quelqu'un d extérieur. Mais je ne peux pas non plus faire le travail seule. Je ne sais que faire de la colère qui ne s est pas exprimée véritablement et qui a rejailli suite à un concours de circonstances. Je sais que les états de crise conduisent souvent à des transformations nécessaires. Mais comment sortir de cette impasse? Merci encore. Bonne journée :Tar00U:
renaissancebleue
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 31, 2016 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ?

Messagepar renaissancebleue » Lun Sep 05, 2016 9:34 am

Bonjour Zinawane,
Voici donc ma question: comment sortir de cette impasse?
:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je suis désolée, j 'ai envoyé deux messages semblables.
Bonne journée et au plaisir de te lire.
renaissancebleue
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 31, 2016 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités