Est ce que je vais aller vivre dans mon pays d'origine ?

ce qui pour moi est exclue !
Est ce que je vais aller vivre dans mon pays d'origine ?
j'ai tendance à faire plaisir aux autres et à ne pas aimer décevoir
on pourrait lire littéralement que l'AsN déblaye la fratrie, autrement dit commencer par dire à ton frère clairement non -?
le diable, c'est l'amour auquel vous êtes entrain de mettre fin, mais que vous (papesse) vous regardez encore, vous avez effectivement la solution qui serait de retourner chez vous (monde) mais ce serait reconnaître votre échec amoureux et surtout laisser l'opportunité à une nouvelle histoire d'amour que vous envisagez déjà , de voir le jour !
C'est donc un tirage que l'on peut interpréter comme un choix entre REMORDS ou REGRETS !!!
l'influence discrète et bénéfique de l'élu qui vous témoigne sa confiance et vous assure de son soutien, accroît votre décision à rester en France.
Mon IDV! ( j'espère que vous ne vous offusquez pas... mais en principe non!!!)
que dire, de la mémoire, de la finesse de l'humour et une sacrée dose d'empathie... la combinaison permet le développement d'une molécule en DCI qui rend dépendant, Ou permet de voir qu'il y a de l'espoir dans l'humanité.
J'avais senti votre esprit créatif , mais vous m'aviez caché que vous lisiez aussi les tarots
Idiot du village escribió:Tiens ce matin c'est moi qui ai reçu un message pour toi !
Tu es de plus en plus sensible et tu ressens le besoin de changer à ce sujet ?
L'ambiance de ton travail est peut être trop dure pour ton âme et pour ton corps , car les deux sont devenus de plus en plus sensibles...
Tu dois affronter la réalité et prendre en conséquence des décisions.. la coopération des autres va être nécessaire pour améliorer l'environnement professionnel.. tu peux être l'inspiratrice.. grâce à ta disposition optimiste et enjouée.
Tes intérêts et tes goûts ont changé ces derniers temps .. ce qui t'intéressait ne t'attire plus aujourd'hui .. Tu es aussi plus sensible aux énergies des gens qui t'entourent et aux endroits que tu fréquentes.. Tu as besoin de calme, de soutien, et de mener tes affaires de manière coopérative.. Tu as besoin de sens .. un travail qui a du sens, et d'un entourage qui te fait te sentir bien ..
Ca me refait penser à ce poste dont je t'avais parlé .. tout au début .. qui te permettrait de t'entourer de collaborateurs et de clients aussi sensibles que toi .. Il y a une transition à faire .. elle n'est pas loin je pense.. et bizarrement le message allait en ce sens .. ton bonheur est le meilleur avantage que tu pourras gagner dans ce travail..
As tu déjà envisagé d'écrire ? livres ou articles ? te connais tu des talents d'écrivain ? même si ton égo peut te jouer des tours en te faisant ressentir de la peur ou de l'insécurité, ou troubler ton esprit , conçu pour tergiverser dès qu'il s'agit de dire ce que tu as à l'intérieur.. tu dois te motiver.. tu guéris, inspires, enseignes et entretiens des sentiments aussi avec les mots que tu écris .. inspires toi de ça !
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 28 invitados