nouveau job ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouveau job ?

Messagepar lila » Sam Jan 16, 2010 10:58 pm

Bonsoir NANOUNAT,

En effet la question que je pose au TAROT est en relation avec un nouveau poste que je vise dans le domaine social, éducatif, mais pas avec des enfants ; et effectivement il risque de se passer quelques mois avant que je ne puisse obtenir ce poste.

A bientôt.
lila
 
Messages: 38
Inscription: Dim Nov 15, 2009 12:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau job ?

Messagepar nanounat » Sam Jan 16, 2010 11:04 pm

merci de ta réponse, cela me permet de mieux cerner la notion enfant/éducatif.

En tout cas peut importe le temps si tu es dans la bonne voie, et si celle là te permet de trouver ou retrouver l'équilibre affectif en même temps et bien banco ! :D
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau job ?

Messagepar lila » Sam Jan 16, 2010 11:16 pm

Bonsoir Nanounat, en effet la question porte sur l'éventualité de prendre un poste dans le domaine social/éducatif, mais pas pour les enfants.

A bientôt.
lila
 
Messages: 38
Inscription: Dim Nov 15, 2009 12:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau job ?

Messagepar nanounat » Sam Jan 16, 2010 11:19 pm

lila a écrit:Bonsoir Nanounat, en effet la question porte sur l'éventualité de prendre un poste dans le domaine social/éducatif, mais pas pour les enfants.

A bientôt.


oups désolée c'est pour moi que je gardais en tête la confusion que je pouvais faire entre enfants ET éducatif (je parle des associations de lames que j'ai pu faire). par contre comme je te disais au dessus, un homme ou du moins une réalisation affective semble être au bout de ton attente professionnelle (d'où le banco que je te disais)
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau job ?

Messagepar lila » Sam Jan 16, 2010 11:39 pm

peux-tu amener des précisions sur ce que tu entends par réalisations affectives ? est-ce ce nouvel environnement professionnel qui va le permettre ?
lila
 
Messages: 38
Inscription: Dim Nov 15, 2009 12:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau job ?

Messagepar nanounat » Dim Jan 17, 2010 4:46 pm

bonsoir,

ce que je voulais te dire c'est que malgré la lenteur et les incertitudes actuelles, les choses vont se réaliser et oui il me semble lire dans ton tirage une réalisation affective, peut être sur ce nouveau boulot ? qui sait en tout cas peut être une belle rencontre
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, dalil et 4 invités