Nouveau JOB :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau JOB :-)

Messagepar Jasmine21 » Sam Mar 16, 2019 11:34 am

Hello :D ,

Je vais faire une mutation interne et occuper une nouvelle position dans la boîte dans un domaine que j’aime.

Comment va se passer ma prise de poste ?

:Tar16U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonne journée ensoleillée :wink:

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau JOB :-)

Messagepar Melodierose » Sam Mar 16, 2019 7:41 pm

Bonjour,

ça a l'air vachement bien :)
On aimerait voir et vivre des tirages comme ça tous les jours :) :)

Vous avez beaucoup à construire ou reconstruire dans ce poste ? Ou bien cela pourrait vous concerner personnellement la notion de reconstruction ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau JOB :-)

Messagepar Noreply » Sam Mar 16, 2019 8:29 pm

Bonjour Jasmine21,

Auriez-vous l"amabilité de nous préciser de quel poste il s'agit ici? Vous aviez plusieurs pistes en vue depuis le début de l'année, un poste pour lequel un nouveau chef de service vous avait proposé de travailler avec lui, une proposition de poste inattendue pour être chef de service mais dont l'issue semblait dépendre de certains facteurs, une réussite à un examen...
Votre tirage concerne la suite de l'une de ces pistes ou est-ce quelque chose de complètement nouveau? Ceci pour mieux comprendre la signification de vos cartes. La Maison Dieu nous parle de quelque chose d'inattendu avec un certain défi à relever, l'Impératrice nous parle de travail intellectuel intensif, d'une réponse positive à une demande, le soleil nous parle de collègues mais aussi de reconnaissance, de quelque chose de connu, mais aussi d'argent, de partage, de confort. Vous avez deux cartes qui représentent visuellement une construction, vous auriez à travailler sur des biens immobiliers? Vous allez travailler dans un domaine que vous aimez, dîtes-vous, alors le Soleil peut représenter ce bien-être à travailler dans ce que vous aimez, mais aussi la reconnaissance de votre savoir, de votre talent. Tout comme cela peut nous dire que vous seriez bien accueillie par vos collègues.

On ne peut qu'être positif avec ce genre de tirage, donc une prise de poste qui se passerait bien, mais cette réponse reste généraliste car votre question est généraliste.

Noreply
Noreply
 
Messages: 50
Inscription: Mar Nov 06, 2018 7:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau JOB :-)

Messagepar Jasmine21 » Sam Mar 16, 2019 9:21 pm

Bonsoir Melodirose et Noreply,

Voilà l’histoire:

Je suis retournée en mars 2017 dans une banque que j’avais quittée en janvier 2016. Je travaillais comme fiscaliste dans cette cette banque ou je m’occupais de la fiscalité des personnes physiques. J’etais Une professionnelle serieuSe et très appréciée des commerciaux de la banque. En 2015 on m’a collé une cheffe atroce qui m’a jalousée et nobée pendant une année, si bien que j’ai démissionné sans autre job en vue dégoûtée de ce qu’elle avait fait d’un service qui était prometteur mais Je n’en pouvais juste plus !!

J’ai recherché un job équivalent pendant des mois jusqu’a ce qu’un poste intéressant ne s’ouvre dans la même banque mais dans un autre domaine..celui de la conformité. J’ai passé un entretien et ai décroché ce poste qui consistait à travailler pour un responsable influent de la banque et membre du comité exécutif. J’ai bossé deux ans avec lui et il a lui-même démissionné pour accepter un autre défi dans une autre banque. Ça m’a fichu un coup mais avant de partir il a validé une foremation en conformité pour moi que je poursuis actuellement.
En janvier dernier un ancien collègue a été nommé responsable groupe de la fiscalité. Cet homme, qui n’avait semble-t-il pas oublié le bon job que j’avais fait en tant que fiscaliste m’a approchée et demande si la place de chef de service du département fiscal à Genève m’interessait.... . En sortant de cet entretien j’etais Complètement hallucinée....il me proposait de reprendre la place de celle qui m’avait mobée......et pour faire un travail que j’adore en plus :shock: ...j’ai du me pincer Le Bras pour réaliser que ce n’etais Pas un rêve mais la réalité... . J’y ai réfléchi quelques jours et lui ai rendu une réponse évidente: Que OUI.. ça me bottait carrément !!!!

Depuis les choses ce sont mises en place et j’ai annoncé à mon boss actuel que j’allais accepter cette offre de mobilité interne :D .

Pour tout résumer l’univers me remet au bon endroit et c’est Magnifique !!! Je suis tellement heureuse :D !!!

Il va falloir te motiver une équipe de 10 personnes mais c’est un défi que je compte relever avec beaucoup de Beaune au cœur et ce tirage semble confirmer cela non ??

Bref les miracles professionnels peuvent exister et aujourd’hui j’en suis la preuve vivante :D :D

Merci de vous être penchés sur ce tirage prometteur :wink:

Amitiés,

Jasmine (esseulée en amour mais en devenir professionnellement parlant)
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau JOB :-)

Messagepar Jasmine21 » Sam Mar 16, 2019 9:22 pm

Mélodierose, bien vu ! C’est une construction ET une reconstruction !! Youpie :D
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau JOB :-)

Messagepar Jasmine21 » Lun Mar 18, 2019 7:18 pm

Bonsoir Noreply et Melodierose,

Je suis en pleine negiciation de la finance de mon contrat de travail. J’ai demandé un peu plus que ce qu’ils avaient prévu pour moi ( c’était un peu juste par rapport aux responsabilités et la taille de l’équipe à gérer...).

Est-ce que demande sera acceptée dans sa globalité ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci d’avance pour votre lecture et vos lumières.

Amitiés,

Jasmine :wink:
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau JOB :-)

Messagepar Noreply » Lun Mar 18, 2019 7:39 pm

Bonjour Jasmine21,

Votre demande devrait être acceptée, le soleil parle d'accord entre les deux parties et d'argent. j'y vois cependant une notion de temps sur ce tirage, avec l'Etoile et la Papesse telles qu'elles sont positionnées. Une clause dans le contrat de travail avec une partie accordée de suite et une renégociation au bout d'un certain temps? Cela vous semble possible?
Dans tous les cas la situation pour moi évolue favorablement.

Noreply
Noreply
 
Messages: 50
Inscription: Mar Nov 06, 2018 7:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau JOB :-)

Messagepar Jasmine21 » Lun Mar 18, 2019 10:15 pm

Bonsoir Noreply,

Thank you for the Reply :D .

C’est assez drôle parce que j’avais pensé à ça justement...oui ils peuvent parfaitement me proposer un arrangement de ce type. Dans ce cas, il faut que je veille à ce que cela soit bien écrit noir sur blanc. Je dois tout de même dire que cela semble plus compliqué de légitimer un salaire quand on est une femme.... :roll: .

Je vous ferai un retour dès qu’ils m’auront donné une réponse.

La signature du nouveau contrat est-elle proche ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau JOB :-)

Messagepar Jasmine21 » Ven Avr 05, 2019 3:53 am

Bonjour,
Mon entrée en poste à la tête du service est sans cesse retardée, la direction souhaite trouver un job à l’interne pour l’actuel responsable qui a été démis de ses fonctions pour des raisons politiques....et peur qu’il intente un procès s’il est viré sans rien.

De mon côté on me promet une prise de fonction mercredi prochain mais je n’ai toujours pas signé mon contrat de travail et vu les rebondissements de ces dernières semaines j’ai perdu confiance ! J’en suis même au stade d’avoir peur de me retrouver sans job parce que je termine le job actuel le 8 avril donc lundi prochain... !! C’est dingue quant on sait qu’on est venu me chercher pour me proposer cette nouvelle place à l’interne !! Cette situation vire au cauchemard j’aurai peut-être dû refuser et rester bien sagement à ma place... !

Bref je flippe..... :? Et ces tirages n’ont vraiment pas l’air folichons... .

Quel est le conseil du tarot au vu de la situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée et merci pour vos lumières

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Google [Bot], mimi2010, Stéphane et 16 invités