Nouveau logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouveau logement

Postby Caldula » Wed Nov 05, 2014 6:57 pm

Hello Christine,

Si tu passes par là... J'ai encore une petite demande :wink:

Un autre souci toujours en rapport à la maison IV en astro et saturne qui m'enquiquine :evil:

Je réclame depuis déjà un moment à mon agence immo actuelle une quittance de loyer. Je ne peux pas passer les voir car mes horaires de travail ne correspondent pas. J'ai appelé et c'est "oui, on vous envoie ça". J'ai adressé un mail où on m'a répondu que je recevrai ça fin octobre. J'ai relancé 2 fois. Là, ce soir, je leur ai collé un texte de loi dans un mail avec un message précisant que j'allais leur adressé une lettre de mise en demeure si je ne recevais rien.

Je précise que ce document est important pour moi car il me permet de justifier de mon paiement de loyer auprès de mon futur proprio (c'est demandé systématiquement). Je visite un logement vendredi soir. Et puis c'est par principe car je ne leur demande quand même pas de décrocher la lune (surtout avec tous les soucis que j'ai eu dans mon logement actuel...) :evil: :wink:

Vais-je recevoir une quittance de loyer ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et ben, pas simple... Je ne comprends pas trop le pendu envers.

Vais-je devoir adresser une lettre de mise en demeure (je m'en occupe samedi matin si jamais toujours rien d'ici là...) : Je vais me faire appuyer par mon assurance (juridique) pour avoir plus de poids.

:Tar20U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide :D

Bonne soirée :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Wed Nov 05, 2014 8:15 pm

Coucou caldula,

Alors à 1ère vue, je dirai que soit tu parviens à joindre la DRH et tu la supplies avec tact et gentillesse :mrgreen: soit ça parle déjà de l assistance juridique dans ton 1er tirage..,temperance est souvent un intermédiaire...
Dans ton 1 er tirage on va de la lune envers pour l étoile. La lune envers c est les disputes et la dualité. L étoile obtient avec douceur et humilité, elle se met à genoux...le soleil et la maison dieu tout en haut à gauche suggère d utiliser la communication humaine comme outil de résolution ...essaie à nouveau de cette facon et si ça ne marche pas alors va pour l assistance juridique ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Wed Nov 05, 2014 8:51 pm

Coucou Christine,

J'ai déjà essayé en jouant mes airs de tempérance :D

Là, je t'avoue c'est un cumul avec tous les soucis que j'ai eu dans cet appart, sans compter combien ils m'ont harcelée pour que je signe pour l'appartement faussement grand et sans rangement dont je te parlais dans un message précédent. Et puis, j'ai tellement de trucs à gérer de tous les côtés que je vais mettre mon assurance dans le coup.

Ils sont prévenus donc ça passera par le juridique :wink:

Merci

Je te tiens au courant :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Wed Nov 05, 2014 9:00 pm

Finalement, j'ai suivi ton conseil.

J'ai trouvé le nom du directeur d'agence. Je lui ai adressé l'historique des messages en lui demandant d'intervenir en ma faveur sinon j'engageais une procédure de mise en demeure.

Je te dirais ce qu'il en est :mrgreen:

Ciao :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Fri Nov 07, 2014 6:43 pm

Hello Christine :D

2 petits retours :wink:

Alors pour l'appart dans le quartier de B : Un coup de coeur. En fait, il fait "petite maison de ville" (c'est un duplex surelevé. Je m'explique : Ce n'est pas un rez de chaussé, il y a quelques marche un escalier, un peu comme les maisons anglaises. Il a 2 étages). Pas de voisins en-dessous ni au-dessus.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans ce tirage, on a la ligne : :Tar12D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:

Tu sais à quoi ça me fait penser (maintenant que je l'ai visité !) :

Le chariot = ma voiture
L'hermite = manœuvre
Le pendu = garage

Le garage n'est pas très grand et j'ai un monospace. J'ai voulu tester la hauteur et la largeur... J'ai dû comme l'hermite analyser tous les angles et manœuvrer pas mal :mrgreen:

Est-ce que le logement situé dans le quartier du B va me plaire ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Là, je me demande si le travail n'est pas ressorti dans mon tirage (j'ai eu une semaine très stressante qui sait toutefois bien terminée :wink: ).

La lune un déplacement ou je suis allée à reculons mais ou comme la justice, je suis restée très axée sur ce que j'avais à faire.

Sinon, pour la quittance : :mrgreen:

La personne qui devait m’adresser la quittance m'a laissée un mail incendiaire sur mon portable. Elle est au siège.

Une personne de l'agence a fait le nécessaire alors que ce n'est pas son job.

Pour le principe, j'ai envoyé un mail à celle qui m'a incendiée au téléphone : Un mail très factuel en lui disant qu'elle n'avait pas à me laisser ce genre de message et je soulignais la gentillesse de sa collègue de l'agence qui avait le sens de la relation client qui lui faisait défaut à elle. En copie, le directeur. Celui-ci m' a adressée un mail très sympa qu'il a fait suivre à la responsable des locations. J'ai su par la personne de l'agence que cette personne était une enquiquineuse notoire dans leur société et qu'elle empoisonnait pas mal ses collègues au travail. :mrgreen:

Bonne soirée Christine et très bon week end :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Tue Nov 18, 2014 9:13 pm

Hello Christine :wink:

Messagepar christine7 » Mar Nov 04, 2014 9:16 pm
ok, de toute façon, tu vas trouver, ton 1er tirage est clair la-dessus, par contre parfois effectivement, il faut un peu de temps...
Depuis que tu as demenagé, est ce que tu as etabli un reseau relationnel ? je veux dire autre que ton environnement de travail ? Je me demande si les clubs, associations, fraternité et autres reseaux ne seraient pas la voie à suivre pour trouver chaussure à ton pieds... :?: :idea:
Il faut trouver un moyen d'elargir ton reseau, c'est par le monde, les gens, le relationnel que tu vas trouver j'ai l'impression....

J'ai eu le logement "petite maison de ville".

Relationnel : Avec l'agence... J'ai joué la carte de la communication à fond :wink:

Merci encore :D

Bonne soirée à toi :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Wed Nov 19, 2014 8:47 am

Salut Caldula :wink:

Rhaaa...trop cool la nouvelle ! :D Encore bravo ! :wink:

bon et sinon c'est la maison de quel quartier finalement ? celle du quartier B ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Wed Nov 19, 2014 7:00 pm

Coucou Christine :D

Merciiiii !!! :mrgreen:

Oui le quartier B !

Je pensais visiter un appartement et c'était une petite maison.

Bonne soirée :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT