Si tu passes par là... J'ai encore une petite demande

Un autre souci toujours en rapport à la maison IV en astro et saturne qui m'enquiquine

Je réclame depuis déjà un moment à mon agence immo actuelle une quittance de loyer. Je ne peux pas passer les voir car mes horaires de travail ne correspondent pas. J'ai appelé et c'est "oui, on vous envoie ça". J'ai adressé un mail où on m'a répondu que je recevrai ça fin octobre. J'ai relancé 2 fois. Là, ce soir, je leur ai collé un texte de loi dans un mail avec un message précisant que j'allais leur adressé une lettre de mise en demeure si je ne recevais rien.
Je précise que ce document est important pour moi car il me permet de justifier de mon paiement de loyer auprès de mon futur proprio (c'est demandé systématiquement). Je visite un logement vendredi soir. Et puis c'est par principe car je ne leur demande quand même pas de décrocher la lune (surtout avec tous les soucis que j'ai eu dans mon logement actuel...)

Vais-je recevoir une quittance de loyer ?

Et ben, pas simple... Je ne comprends pas trop le pendu envers.
Vais-je devoir adresser une lettre de mise en demeure (je m'en occupe samedi matin si jamais toujours rien d'ici là...) : Je vais me faire appuyer par mon assurance (juridique) pour avoir plus de poids.

Merci de ton aide

Bonne soirée