Nouveau logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau logement

Messagepar Louisa Maria » Mon Feb 16, 2015 9:47 am

Bonjour à toutes et tous,

Je me sens très à l'étroit dans ma maison actuellement.
Depuis quelques temps, je regarde souvent les sites de ventes immobilières.
Sachant qu'il existe deux freins à l'achat d'un nouveau logement, l'âge et les soucis de santé que j'ai eus ces dernières années, vais-je pouvoir acheter un logement où je m'épanouirai ?
Merci pour votre aide.

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau logement

Messagepar christine7 » Mon Feb 16, 2015 10:42 am

Bonjour Louisa Maria,

tu es en couple ou tu vis seule ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisa Maria » Mon Feb 16, 2015 10:58 am

Mon fils est revenu vivre avec moi depuis trois semaines et cela pour quelques mois, le temps de se redresser financièrement.
:)
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Feb 16, 2015 11:05 am

ok, merci pour l'info :wink:

Louisa Maria a écrit:vais-je pouvoir acheter un logement où je m'épanouirai ?

alors, on voit bien que pour l'instant, il y a un probleme pour investir, donc pour acheter avec l'Etoile envers. De plus, ce n'est pas forcement un logement où tu t'epanouirais car le soleil est à l'envers et le diable en solution, c'est moins bien que le Soleil comme logement...mais pourquoi pas ?

Ceci dit, Temperance peut te conseiller d'attendre encore et de patienter, donc d'economiser pour le moment...à moins que ce ne soit simplement l'idée de mettre de l'eau dans ton vie, à savoir te contenter pour le moment d'un logement pas forcement extraordinaire....

Que te dit ton entourage à ce sujet ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisa Maria » Mon Feb 16, 2015 11:19 am

Mon fils serait plutôt pour car il fait assez petit chez moi, beaucoup d'escaliers et ça poserait des problèmes avec le temps qui passe. Toute seule, ça pouvait encore aller, à deux, c'est vraiment trop petit.
Mais il est vrai que je ne vais pas me précipiter et acheter n'importe quoi bien qu'à mon âge, il ne m'est plus possible de prendre une hypothèque en 20 ans, je suis limitée à 15 ans, ce qui augmente tout-de-suite la mensualité considérablement.
J'aimerai aussi me rapprocher de la Ville pour ne pas devoir racheter une voiture et être à proximité de toutes les commodités.
Le fiston serait partant, dès qu'il aura récupérer financièrement (une année environ) de se lancer dans l'achat avec moi pour faciliter l'accès au crédit hypothécaire.

Merci pour ton interprétation.
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Feb 16, 2015 11:32 am

ok, alors effectivement, ta derniere analyse est juste d'apres ce tirage...il faut attendre que ton fils recupere financierement car si tu aides ton fils, il faut que tu le fasses comme le fait Temperance (distance ) et non comme l'Etoile à l'envers (s'investir à fond)...
Donc, certes, ce n'est pas pratique actuellement mais le tarot parle de s'en contenter pour le moment et de ne pas trop s'investir pour ses enfants....

Autre chose qui m'interpelle dans ton tirage : il y a un archetype de couple avec une femme qui ne regarde pas l'homme et de ce fait il peut y avoir de la solitude...est ce que cela te parle personnellement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisa Maria » Mon Feb 16, 2015 11:55 am

Oh oui, ça me parle énormément.
J'ai vécu ces dernières années assez difficilement à cause de la maladie (deux maladies graves coup sur coup).
Déjà qu'au niveau sentimental, ça n'a jamais été au top, là, je me suis sentie abandonnée de toutes et tous. Même vis-à-vis de mes ami(e)s, je me suis éloignée, leur reprochant de n'avoir pas été présents pour moi.
Quand j'ai voulu tenter de rencontrer quelqu'un, mon historique "médical" a fait fuir beaucoup de monde. Je n'ai trouvé aucun soutien auprès d'un partenaire.
Et une fois "rétablie" (si on peut dire cela), j'ai vécu ma solitude comme un acquis, peur de me prendre un rateau et d'être mal psychologiquement, comme une sorte d'anorexie mentale et maintenant, c'est comme un réflexe, c'est comme si l'envie de refaire ma vie n'y était plus.
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Feb 16, 2015 12:05 pm

je comprends tres bien....

Mais si j'attire ton attention à ce sujet c'est que , meme si ta question porte sur le logement, tu parles aussi d'epanouissement. Or, les deux seules cartes qui posent probleme dans ton tirage sont les cartes de femme, donc la femme en toi. et dans les 2 cas, elles tournent le dos à l'homme.... :idea:

Peut etre que la clé du veritable epanouissement se trouve là finalement ? à essayer de guerir la femme en toi et de retablir un lien avec l'homme et le couple ?

à reflechir.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisa Maria » Mon Feb 16, 2015 12:30 pm

Merci Christine pour tes éclaircissements.

J'y pense fortement :) tant physiquement (car il y a des soucis) que psychologiquement.

J'ai lu quelques uns de tes posts, j'espère que tu trouveras ta voie, je te le souhaite de tout coeur. A bientôt.
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Feb 16, 2015 12:47 pm

Louisa Maria a écrit:j'espère que tu trouveras ta voie

merci beaucoup ! et toi aussi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT