nouveau post :: merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau post :: merci

Postby solare » Wed Aug 13, 2014 11:48 am

bonjour à tous et déjà à ceux qui m'on déjà répondu (océan, caldula...) , si d'autres sont intérssés..

question générale : vais je réussir à saisir les opportunités qui vont se présenter à moi dans les 10 mois qui arrivent (tout domaine confondu) ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

MERCI
SOLARE
solare

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau post :: merci

Postby yann » Wed Aug 20, 2014 5:52 am

http://www.camoin.com/tarot-forum/ocean-yann-et-ceux-qui-seraient-interesses-t59741.html

Le multi-pseudo (action de se créer deux, ou plus, comptes utilisateurs différents) est strictement interdit sur le forum. Si nous en détectons un chez une personne, celle-ci sera sommée de fournir une explication valable à ce sujet. A de rares exceptions près, nous supprimerons alors un des deux comptes de la personne en question. Et si celle-ci profitait du multi-pseudo pour créer des problèmes sur le forum, une sanction de bannissement sera clairement envisagée pour les différents pseudos. Cette interdiction ne s'applique pas aux anciens élèves qui peuvent bénéficier de deux pseudos.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT