nouveau tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouveau tirage

Messagepar CecileR » Wed Jan 28, 2015 8:45 pm

Bonjour Zinawane,
je pensais être sortie d'une mauvaise passe en ce qui concerne mon fils, mais j'ai l'impression que malgré le fait qu'il aime ce qu'il fait, il est toujours buté, et a du mal à se mettre au travail.
Depuis des années, il a une dent contre le système scolaire et se croit nul.
Vois tu un quelconque déclic (que j'attends depuis des années) ?
:Tar13U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CecileR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CecileR » Fri Jan 30, 2015 6:11 pm

quelqu'un peut il tenter de m'éclairer sur ce tirage ?
Merci
CecileR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Jan 31, 2015 12:39 pm

Bonjour CécileR,

je pense que ce garçon a beaucoup de sensibilité, et que celle ci le dépasse ou lui fait peur
dans cette sensibilité il y a quelque chose de féminin et de très artistique
il ya un grand besoin de liberté de mobilité et d'autonomie,

l'idée "d'être nul" est elle aussi communiquer par le père ?

je pense que ton fils se cherche et qu'il a besoin d'autre modèle pour mettre en oeuvre sa sensibilité
il ya à encourager son autonomie, à croire en lui même si cela dérange
il ne faut pas croire que la réussite passe par ton espoir et ton attente décue
la décéption d'un parent est très lourde à porter, et communique déjà une notion d'échec à ta progéniture

le frère et la soeur sont ils en étroite relation ? s'entendent ils bien ?

une piste possible c'est qu'ils peuvent apparaitre ici comme nécessaire l'un à l'autre pour développer leur potentiel

ça fait longtemps qu'il est en internat ?
comment le vit il ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 12:53 pm

Bonjour Cécile et Zinawane,

15 lames (sur 19 sorties au tirage) sont dans le passé : le Pape, le Pendu et le Mat ne sont pas sortis. Faut-il comprendre par le Pape que l'enseignement est un point de passage obligé, ce qui justifierait l'attente dans le Pendu (expérience à vivre le temps de la fin du parcours scolaire ?) avant d'entreprendre le voyage du Mat (nouveau cycle, nouvelle donne, plus autonome aussi, enfin devenu adulte dans ce cycle-là ?).

Interprétation possible : l'Impératrice (qui est-ce ? Le côté "créateur donc féminin - comme le voit Zinawane) s'éloigne de la Lune (la mère ? Les soeurs, les copines ?)

L'Impératrice est en opposition à l'Empereur (au passé) : à ce jour, les deux pôles (masculin, féminin) sont en désaccord complet.

Amoureux à l'envers : difficulté à devenir indépendant dans ses choix.
Ermite termine le tirage : semble dire que votre fils arrive (ou est obligé par la force des choses...) à une fin de cycle, et il serait bon pour lui de voir clairement ce qu'il souhaite faire de sa vie, de ses émotions, face aux contraintes de la société...

Ermite : possibilité d'effectuer un bilan d'orientation en attendant mieux ?

Bonne journée
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CecileR » Sat Jan 31, 2015 9:50 pm

Comme tu as bien résumé les choses, Zinawane, il est effectivement d'une très grande sensibilité, et a toujours une pensée pour les autres, il est loin d'être égoïste, et a un grand sens artistique (domaine dans lequel il s'est d'ailleurs inscrit cette année).
Je peux dire que j'ai réussi à lui trouver une formation dans le domaine qui lui convienne après de longues recherches, et que si j'avais attendu qu'il le fasse, je ne sais pas où il en serait aujourd'hui.
Il est donc vrai que j'attends aujourd'hui énormément de lui, dans la mesure ou j'ai fais de gros sacrifices et des choses peu louables pour lui, notamment parce que son père n'est pas aussi "flexible" que moi, je me suis sentie obligée de faire le tampon entre eux deux.
Sa sœur et lui s'entendent bien, mais ils ne sont pas forcement très complices.
Ce qui me fait peur aujourd'hui justement c'est l'internat : c'était sympa au début, ça le devient largement moins maintenant, et de ce fait, il joue à un jeu dangereux qui pourrait mettre en péril son acceptation à l'internat, et par conséquent, sa scolarité : et s'il est renvoyé définitivement de l'internat, nous ne pourrons pas assurer son transport tous les jours, et donc sa scolarité là bas sera terminée.
Il n'arrive pas à se le mettre en tête malheureusement, il est un véritable écorché vif
CecileR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CecileR » Sun Feb 01, 2015 4:36 pm

Y a t'il un quelconque espoir pour lui ?
CecileR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Sun Feb 01, 2015 5:13 pm

par ondine2010 » Sam Jan 31, 2015 12:53 pm
Bonjour Cécile et Zinawane,

15 lames (sur 19 sorties au tirage) sont dans le passé : le Pape, le Pendu et le Mat ne sont pas sortis. Faut-il comprendre par le Pape que l'enseignement est un point de passage obligé, ce qui justifierait l'attente dans le Pendu (expérience à vivre le temps de la fin du parcours scolaire ?) avant d'entreprendre le voyage du Mat (nouveau cycle, nouvelle donne, plus autonome aussi, enfin devenu adulte dans ce cycle-là ?).

Interprétation possible : l'Impératrice (qui est-ce ? Le côté "créateur donc féminin - comme le voit Zinawane) s'éloigne de la Lune (la mère ? Les soeurs, les copines ?)

L'Impératrice est en opposition à l'Empereur (au passé) : à ce jour, les deux pôles (masculin, féminin) sont en désaccord complet.

Amoureux à l'envers : difficulté à devenir indépendant dans ses choix.
Ermite termine le tirage : semble dire que votre fils arrive (ou est obligé par la force des choses...) à une fin de cycle, et il serait bon pour lui de voir clairement ce qu'il souhaite faire de sa vie, de ses émotions, face aux contraintes de la société...

Ermite : possibilité d'effectuer un bilan d'orientation en attendant mieux ?

Bonne journée

- vous avez là des éléments d'observations.... Qu'en faites-vous, sachant que le Tarot n'étant pas une loterie, il ne délivre pas les gros lots!
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CecileR » Wed Feb 04, 2015 7:46 am

Je ne prends en aucun cas le tarot pour une loterie, je cherche juste des réponses à mes questionnements, voire juste peut être un réconfort, comme a su très bien le faire Zinawane.
Je suis aujourd'hui de nouveau en plein désarroi et cherche donc des pistes.
Je ne sais pas si dans ce cas c'est nécessaire, mais un tirage c'est effectué, je le joint donc à mon message.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
CecileR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Wed Feb 04, 2015 7:51 am

Bonjour,

quelle question avez-vous "posée" en effectuant le tirage ?

Par ailleurs, je vous ai donné une lecture, avec des points d'interrogation, auxquels vous n'avez pas répondu!

Je ne souhaite plus continuer le monologue avec vous.

Quelqu'un d'autre peut prendre la suite.

Bonne journée
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CecileR » Wed Feb 04, 2015 8:10 am

Comme je vous le disais je n'ai pas posé de question , le tirage s'est effectué sans que je n'ai fait de nouveau tirage (erreur de manip ou pas, je ne sais pas).
Les question, justement, difficile d'y répondre : l'orientation actuelle est justement celle qui est censée lui convenir, refaire un bilan ? Oui, pourquoi pas, tout est possible.
Le parcours scolaire : pour lui depuis des années, l'école est un vrai calvaire. J'avais l'espoir cette année que tout se passe mieux, mais l'internat est un gros point noir aujourd'hui.
Voilà, que dire de plus, je ne sais pas
S'il y avait une question par rapport au dernier tirage, ce serait : en ce moment il est en train de baisser les bras et cela me fait peur, n'est ce qu'un mauvais moment à passer ?
CecileR

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT