par CecileR » Sat Jan 31, 2015 9:50 pm
Comme tu as bien résumé les choses, Zinawane, il est effectivement d'une très grande sensibilité, et a toujours une pensée pour les autres, il est loin d'être égoïste, et a un grand sens artistique (domaine dans lequel il s'est d'ailleurs inscrit cette année).
Je peux dire que j'ai réussi à lui trouver une formation dans le domaine qui lui convienne après de longues recherches, et que si j'avais attendu qu'il le fasse, je ne sais pas où il en serait aujourd'hui.
Il est donc vrai que j'attends aujourd'hui énormément de lui, dans la mesure ou j'ai fais de gros sacrifices et des choses peu louables pour lui, notamment parce que son père n'est pas aussi "flexible" que moi, je me suis sentie obligée de faire le tampon entre eux deux.
Sa sœur et lui s'entendent bien, mais ils ne sont pas forcement très complices.
Ce qui me fait peur aujourd'hui justement c'est l'internat : c'était sympa au début, ça le devient largement moins maintenant, et de ce fait, il joue à un jeu dangereux qui pourrait mettre en péril son acceptation à l'internat, et par conséquent, sa scolarité : et s'il est renvoyé définitivement de l'internat, nous ne pourrons pas assurer son transport tous les jours, et donc sa scolarité là bas sera terminée.
Il n'arrive pas à se le mettre en tête malheureusement, il est un véritable écorché vif